Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > +1 liG pour projet sud/mid france. longue durée.
+1 liG pour projet sud/mid france. longue durée. - 1 messages, 893 vues
1er message
Par bis0u - 07/04/2019 19:20:05 - Modifié le 07/04/2019 19:35:31 - Ce membre est banni définitivement
Salut,
Je cherche un lead in game qui a une très bonne mentalité et qui privilégie la réflexion plutôt que le scoreboard.

¤ 3000h+ si possible, pas de new accounts.
¤ Disponibilité lan (parent qui ont des thunes ou si ta un taff ou le chômage ça serait super).
¤ Disponibilité 20h/00h 5/7j (on monte un programme selon les disponibilités de chacun de toute manière).
¤ Quelqu'un qui peut se remettre en question sur son lead et ses prises de décisions si elle ne sont pas à la page ou trop peu impactant in game.

On cherche un gars qui a un bon niveau de jeu, sans que ce soit une bête de skill, mais je ne veux pas d'un gars non plus qui mette en péril nos games. Donc un minimum d'aim est demandé et du sang-froid.

Je need pas un cv boy qui a fait 50 lans et 30 top 3, mais un gars qui compte bien s’investir avec un 5, même après un mauvais résultat en lan ou une qualif ratée (même une pracc ça compte hein).

Je cherche un gars qui motive et qui a faim du jeu, pas un gars qui reprend de manière aléatoire. Nos ambitions ne sont pas de percer dans le game ou quoi, juste de jouer pour s'améliorer et prendre du plaisir à battre nos adversaires, quels qu'ils soient. Si, par la suite, la team arrive à quelque chose, alors ce ne sera que du positif !

Merci de prendre tous les éléments en compte, j'espère que je n'aurais pas des ajouts bâclés de gars qui n'ont même pas lu la moitié de ce que j'ai écrit. Merci encore d’avoir pris le temps de lire tout ça, à très vite.

me mp si intéressé ! je drop mon steam par la suite.

(pour les trolls merci de s'abstenir)
Réponse #2
Par bis0u - 08/04/2019 07:29:07 - Ce membre est banni définitivement
upup
Page 1 sur 1