Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
100hz win7 - 17 messages, 3400 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par mani2lavega - 23/05/2013 19:59:58
Yo,

Si ca peut t'aider voici la manip' que j'ai utilisé pour mon crt :

- config une nouvelle résolution dans Nvidia ( déjà fait à priori )
- "-freq 100" dans les options de lancement
- n'ayant pas trouvé de drivers corrects pour mon écran (vision master 1451 iiyama ) voici la manip :

1/click droit sur ordinateur, propriétés
2/gestionnaire des périphériques, moniteur
3/ là tu dois avoir un truc du genre "moniteur plug and play générique", click droit dessus , mettre à jour le pilote, rechercher sur mon ordinateur, choisir parmi une liste de pilotes...., là IMPORTANT tu décoches : Afficher les matériels compatibles.

Te voilà avec une liste de fabricant et modèle d'écran. Me concernant je n'ai pas trouvé le modèle exact de mon écran dans la liste mais j'ai opté pour un autre dont le nom se rapprochait ;)
Essaye par exemple le : Viewsonic E771 , puis : suivant.

Tu redémarres et à priori tu auras 100hz ingame

J'espère t'avoir aider...je me rappelle avoir galéré un bon bout de temps

j'ai le même écran que toi, et bof bof j'ai pas galéré comme ça^.^

Et sinon quand tu as crée la résolution personalisée est-ce que tu as mis "Synchronisation>Standard>GTF"? si non: fais le
Réponse #12
Par brbr - 23/05/2013 20:04:35
Yo,

- n'ayant pas trouvé de drivers corrects pour mon écran (vision master 1451 iiyama ) voici la manip :

3/ là tu dois avoir un truc du genre "moniteur plug and play générique", click droit dessus , mettre à jour le pilote, rechercher sur mon ordinateur, choisir parmi une liste de pilotes...., là IMPORTANT tu décoches : Afficher les matériels compatibles.

Te voilà avec une liste de fabricant et modèle d'écran. Me concernant je n'ai pas trouvé le modèle exact de mon écran dans la liste mais j'ai opté pour un autre dont le nom se rapprochait ;)

J'ai essayer ta methode, ca ne fonctionne pas pour moi, et mani2lavega a raison je pense en disant que le -freq ne marche plus car en créant une réso 640*480 en 75hz, et en mettant -freq 75, ingame j'ai toujours 85hz ( qui sont les hz que j'ai sur le bureau )

Pour la reso GTF, je ne peux pas la validé j'avait déjà essayer, au moment du test il me dit que la resolution n'est pas pris en charge, bien qu'elle s'affiche comme il se doit sur l'écran. Elle sort en tant qu'échec donc je ne peux pas la validé
Réponse #13
Par mani2lavega - 23/05/2013 20:08:12
a vrai dire je sèche la..
tu as décoché "masquer les modes que ce moniteur peut pas afficher"?
Réponse #14
Par noyaux - 23/05/2013 20:13:48
c'est peut etre tout con mais je propose, sous go c'est pas -freq mais -refresh 120. J'ai conscience que ça ne résoud pas trop problème sur 1.6
Réponse #15
Par brbr - 23/05/2013 20:15:18
Avec la manip de Kimon, c'est decocher par default et grisé maintenant.

Je pense finalement que les hz que t'as ingame sont ceux que tu as sur le bureau.
Donc je suis obliger de switché sur une reseau en 100hz sur le bureau pour avoir 100hz ingame
Réponse #16
Par brbr - 23/05/2013 20:19:17
La commande -freq ne marche plus sur 1.6 mais fonctionne sur cs go
Réponse #17
Par Kimon - 23/05/2013 20:48:01 - Modifié le 23/05/2013 20:48:41
Yo,

j'ai le même écran que toi, et bof bof j'ai pas galéré comme ça^.^

Et sinon quand tu as crée la résolution personalisée est-ce que tu as mis "Synchronisation>Standard>GTF"? si non: fais le

Juste par curiosité tu as fait comment??? Tu as trouvé les bons drivers ? cd?
Réponse #18
Par mani2lavega - 23/05/2013 20:57:25
bah non j'ai simplement créé une résolution sur le pannel nvidia en mode GTF
Page 2 sur 2
1
2