Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1024*768 : Problème - 3 messages, 801 vues
1er message
Par beAst - 07/02/2013 15:05:53 - Modifié le 07/02/2013 15:06:16
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis sur CS:GO qui commence à devenir génant avec cette résolution et je ne souhaite pas changer, juste résoudre le problème. Le soucis étant que mon image parrait trop large par rapport à mon écran, du coups mon radar , et les HP en bas à gauche de l'écran sont coupés en deux. Je ne vois que la moitié de mon radar et le dernier chiffre de mes HP. Donc en gros j'aimerai "fit" cette résolution à mon écran , pour que j'ai l'image entière.

Mon écran est un LCD Samsung 24" 70hz assez vieu maintenant.
Ma CG est une Nvidia GeForce 580GTX , drivers à jour.
La tour est récente, aucun problème graphique ou de fluidité quel que soit le jeu.

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Je répete que je ne souhaite pas changer de résolution, je veux rester en 4:3 1024*768. J'ai deja essayé de m'habituer aux autres résolutions je n'aime pas du tout , même celles avec un ratio 4:3.

Amicalement,
beast
Réponse #2
Par Fleaux - 07/02/2013 15:24:17
pour ton problème regarde dans les options de ta CG tu dois avoir une option qui doit s'appeller "conserver les proportions" ou quelque chose du genre. C'est ce qui met des bandes noires avec des écrans autre que 4:3 si tu joue en 4:3. Je pense que sa peux régler ton soucis
Réponse #3
Par beAst - 07/02/2013 15:34:36 - Modifié le 07/02/2013 15:37:51
pour ton problème regarde dans les options de ta CG tu dois avoir une option qui doit s'appeller "conserver les proportions" ou quelque chose du genre. C'est ce qui met des bandes noires avec des écrans autre que 4:3 si tu joue en 4:3. Je pense que sa peux régler ton soucis

Bonjour,
Je viens de regarder tous les onglets proposés par le panneau de configuration Nvidia, j'ai trouvé ceci qui pourrait correspondre :

http://img15.hostingpics.net/pics/226535Sanstitre.jpg

Cependant j'ai tout modifié, coché et décoché mais rien ne change. Pas de bordures noires et le problème persiste. :(

Edit : Problème résolu , merci. Il suffit de passer d'Affichage en Processeur Graphique , et de cocher l'option d'adaptation aux jeux comme tu m'as dis.

Voilà merci bonne journée
Réponse #4
Par Fleaux - 08/02/2013 12:37:39
pas de soucis ça fait toujours plaisir de rendre service :)
Page 1 sur 1