Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1pc, 2 comptes steam
1pc, 2 comptes steam - 6 messages, 3364 vues
1er message
Par aNtOk - 09/06/2014 13:42:57 - Modifié le 09/06/2014 13:43:58
Bonjour
J'ai sur mon pc, csgo que j'ai acheté sur mon compte steam. Mon frère c'est connecté avec son compte steam (sans csgo dessus) sur ma session car il n'a plus de pc pour l'instant. Dans la bibliothèque de ses jeux est apparu csgo, il pourra donc y jouer sans l’acheter si je lui donne l'autorisation"ce jeu appartient à l'utilisateur aNtOk. voulez-vous demander l'accès aux jeux de aNtOk sur cet appareil".
Si je lui donne l'autorisation est-ce que ça va lier cs:go à nos deux comptes steam, c'est-à-dire que par exemple s'il perd en MM et qu'il dégrade est-ce que je dégraderai aussi sur mon compte ? même question s'il se fait ban ou interdire de mm pendant quelque temps ?

Merci.
Réponse #2
Par ItO - 09/06/2014 14:19:25 - Ce membre est banni définitivement
Oui
Réponse #3
Par flav -D- - 09/06/2014 14:56:15
Bonjour
J'ai sur mon pc, csgo que j'ai acheté sur mon compte steam. Mon frère c'est connecté avec son compte steam (sans csgo dessus) sur ma session car il n'a plus de pc pour l'instant. Dans la bibliothèque de ses jeux est apparu csgo, il pourra donc y jouer sans l’acheter si je lui donne l'autorisation"ce jeu appartient à l'utilisateur aNtOk. voulez-vous demander l'accès aux jeux de aNtOk sur cet appareil".
Si je lui donne l'autorisation est-ce que ça va lier cs:go à nos deux comptes steam, c'est-à-dire que par exemple s'il perd en MM et qu'il dégrade est-ce que je dégraderai aussi sur mon compte ? même question s'il se fait ban ou interdire de mm pendant quelque temps ?

Merci.

Vous ne pourrez pas jouer en même temps, et s'il il s'est fait ban il me semble que ca ne sera que pour son compte et non pour le tien. Après pas sûr
Réponse #4
Par Enfou RbV - 09/06/2014 15:44:07
pas sure q'il puisse jouer en mm
Réponse #5
Par ItO - 09/06/2014 16:05:11 - Ce membre est banni définitivement

Tu peux choisir si tu le laisses ou pas :)
Réponse #6
Par Shoxz - 09/06/2014 16:17:33
même question s'il se fait ban ou interdire de mm pendant quelque temps ?

Merci.

Si t'as pas confiance, ne lui prêtes pas... :p
Réponse #7
Par Enfou RbV - 09/06/2014 17:26:03

Tu peux choisir si tu le laisses ou pas :)

oki
Page 1 sur 1