Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1st fragmovie CSGO - 3 messages, 646 vues
1er message
Par mikACSGO - 19/04/2016 18:02:33 - Modifié le 19/04/2016 18:14:19
bonjour à tous,

je me suis mis depuis quelque jour au moviemaking sur csgo, c'est la première fois que je touche a un logiciel de montage , qui est entre autre Adobe Premiere Element 14.

j'ai fais mon premier montage, très court, avec les seuls connaissances que j'ai pour le moment du logiciel.
je tien à préciser que c'est pas parfait, justement, je compte sur vous pour pas hésitez à critiquer et à me donner quelques conseil ca serait sympa, sachant que c'est ma première expérience dans le montage etc.
voici le lien YT de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XCbYf02qclg
toutes critiques est bonne à prendre !!

je vous invite à regarder la vidéo et me dire librement ce que vous en pensez.
hésitez pas non plus a liker et à me follow sur YT, je risque de mettre probablement pas mal de vidéos à l'avenir.

merci d'avance pour votre aide !
Réponse #2
Par NxScsgo - 19/04/2016 19:01:12
Pour une première c'est sympa après tu te tires un peu une balle dans le pied car Sony Vegas est vraiment le logiciel de montage le plus simple (enfin je pense) et l'uns des plus utilisés (pas pour rien).

Après si tu veux t'investir, tu auras aussi du mal à réaliser tes idées avec un logiciel comme celui-ci car tu vas pas forcement trouver les tutoriels adéquat sur le net. Good luck pour la suite
Réponse #3
Par mikACSGO - 19/04/2016 21:40:23
salut, merci de ta réponse, en fait j'ai pris Adobe Premiere Element sachant qu'il est très ludique et facile d'utilisation, sachant que j'ai jamais toucher a un logiciel de montage, on m'a toujours dit que Sony Vegas était compliqué et que ca bugait souvant ^^ mais je pense déjà me faire la main sur ce logiciel et passer a Vegas quand je serais a l'aise avec ! :)
Réponse #4
Par NxScsgo - 20/04/2016 07:16:32
salut, merci de ta réponse, en fait j'ai pris Adobe Premiere Element sachant qu'il est très ludique et facile d'utilisation, sachant que j'ai jamais toucher a un logiciel de montage, on m'a toujours dit que Sony Vegas était compliqué et que ca bugait souvant ^^ mais je pense déjà me faire la main sur ce logiciel et passer a Vegas quand je serais a l'aise avec ! :)

Tu peux très bien monter avec Adobe mais je sais pas si tu aura autant de facilité que Vegas pour trouver des tuto :)
Page 1 sur 1