Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
1v5 Bomb planted - 8 messages, 740 vues
![]() |
1er message |
|
| Par SatisFaction - 07/11/2014 14:25:16 |
|
|
Un 1v5 que j'ai mis hier en MM. La qualité est pas top, c'est du fraps! :p https://www.youtube.com/watch?v=gGnHhyvmYDw&feature=youtu.be D'ailleurs, quelqu'un connaît un logiciel de montage vidéo gratuit qui exporte en qualité correcte? J'ai cherché, hein mais mon sony vegas a expiré et toute le reste bug. (Impossible de prendre Windows movie maker btw). |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par MiqZ - 07/11/2014 14:53:15 |
|
|
Chanceux comme gars ._. |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par SatisFaction - 07/11/2014 14:53:54 |
|
|
Chanceux comme gars ._. Je dois avouer. J'étais parti pour aller eco mais les 3 m'ont rush et je les ai eu donc je suis parti en mode, osef, go rush unscop ! :D |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Zerojah - 07/11/2014 14:59:10 |
|
|
rank ? Car les mecs sont vraiment débile de rusher 1 par 1 et fail autant. Sinon, gj |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par HOUNGOUNGAGNE - 07/11/2014 15:03:28 |
|
|
Un 1v5 que j'ai mis hier en MM. La qualité est pas top, c'est du fraps! :p https://www.youtube.com/watch?v=gGnHhyvmYDw&feature=youtu.be D'ailleurs, quelqu'un connaît un logiciel de montage vidéo gratuit qui exporte en qualité correcte? J'ai cherché, hein mais mon sony vegas a expiré et toute le reste bug. (Impossible de prendre Windows movie maker btw). Hahahaha moi ça part jamais droit :( Pour un logiciel qui 'exporte' c'est Fraps le plus simple/performant Et en logiciel de montage, le plus simple est Vegas, on a pas le droit de partager des liens pour des cracks sur le fofo par rapport a la charte, mais disons que... Dans un univers parallèle où les hommes seraient des chenilles, si quelqu'un tapait " Crack Vegas pro 12 " sur google, il pourrait tomber sur une vidéo youtube lambda dans laquelle un petit fichier pourrait s'y trouver. Maintenant, ce n'est que de la fiction ! :D Si tu ne sais pas quoi faire de la dem, je suis prenneur aussi ! :D |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par SatisFaction - 07/11/2014 15:08:33 |
|
|
@zerojah J'étais avec un mate, tous les deux double ak. Si je me souviens bien, il y avait deux novas car deux eagle et le dernier, je ne sais plus! Un 1v5 que j'ai mis hier en MM. La qualité est pas top, c'est du fraps! :p https://www.youtube.com/watch?v=gGnHhyvmYDw&feature=youtu.be D'ailleurs, quelqu'un connaît un logiciel de montage vidéo gratuit qui exporte en qualité correcte? J'ai cherché, hein mais mon sony vegas a expiré et toute le reste bug. (Impossible de prendre Windows movie maker btw). Hahahaha moi ça part jamais droit :( Pour un logiciel qui 'exporte' c'est Fraps le plus simple/performant Et en logiciel de montage, le plus simple est Vegas, on a pas le droit de partager des liens pour des cracks sur le fofo par rapport a la charte, mais disons que... Dans un univers parallèle où les hommes seraient des chenilles, si quelqu'un tapait " Crack Vegas pro 12 " sur google, il pourrait tomber sur une vidéo youtube lambda dans laquelle un petit fichier pourrait s'y trouver. Maintenant, ce n'est que de la fiction ! :D Si tu ne sais pas quoi faire de la dem, je suis prenneur aussi ! :D Haha, je me doute bien que sur un certain site commencant par t4**, le logiciel cracké doit être dispo! :D Mais j'ai pas encore d'antivirus et je n'ai pas activé windows encore donc tout ce qui est torrent, je laisse de coté, trop peur des virus sur mon nouveau pc! :D J'te drop par MP un lien vers la demo en zip si tu veux! |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par MaAaYA - 07/11/2014 15:49:09 |
|
|
Un 1v5 que j'ai mis hier en MM. La qualité est pas top, c'est du fraps! :p https://www.youtube.com/watch?v=gGnHhyvmYDw&feature=youtu.be D'ailleurs, quelqu'un connaît un logiciel de montage vidéo gratuit qui exporte en qualité correcte? J'ai cherché, hein mais mon sony vegas a expiré et toute le reste bug. (Impossible de prendre Windows movie maker btw). Hahahaha moi ça part jamais droit :( Pour un logiciel qui 'exporte' c'est Fraps le plus simple/performant Et en logiciel de montage, le plus simple est Vegas, on a pas le droit de partager des liens pour des cracks sur le fofo par rapport a la charte, mais disons que... Dans un univers parallèle où les hommes seraient des chenilles, si quelqu'un tapait " Crack Vegas pro 12 " sur google, il pourrait tomber sur une vidéo youtube lambda dans laquelle un petit fichier pourrait s'y trouver. Maintenant, ce n'est que de la fiction ! :D Si tu ne sais pas quoi faire de la dem, je suis prenneur aussi ! :D En même temps 1v5 tu va tuer personne toi mais tu va diffuse la bombe narmol :D |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par pdn - 07/11/2014 16:04:29 |
|
|
Propre bj mec ca mérite mieux comme aftermovie mais c'est déjà pas mal |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par SatisFaction - 07/11/2014 16:12:17 |
|