Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 couteau pour 1 - 13 messages, 3052 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pyromane - 07/06/2015 11:34:23
Le délire c'est qu'il faut trouver l'offre :<

Sauf que sur opskins tu vend, tu achete ou tu cash out =D

Ca se trouve pour combien de clef une M9 marble fade sur le lougne ?
Franchement une Tiger Tooth elle se vent a 380 euros sur opskins je vais attendre qu'elle rentre sur le marché steam pour la trade
Réponse #12
Par FAYAA - 07/06/2015 12:34:45

Franchement une Tiger Tooth elle se vent a 380 euros sur opskins je vais attendre qu'elle rentre sur le marché steam pour la trade

Bhe j’espère que tu sera patient car pour l'instant seul 2 caisse peuvent loot le cut que tu cherche alors avant qu'il soit sur le marcher ta le temps =) ! Opskins c'est la meilleur façon de le possédé de suite !
Réponse #13
Par pyromane - 07/06/2015 15:06:43

Bhe j’espère que tu sera patient car pour l'instant seul 2 caisse peuvent loot le cut que tu cherche alors avant qu'il soit sur le marcher ta le temps =) ! Opskins c'est la meilleur façon de le possédé de suite !

Je crois que c'est plus pour longtemps :) la Tiger Tooth je sens qu'elle arrive sur le marcher dans pas longtemps :D je le sens venir dans quelque mois là, les prix de la M9 Tiger Tooth sur le lougne a pratiquement perdu 70 clef en même pas 1 mois :D
Réponse #14
Par ZualZual - 07/06/2015 17:40:08 - Modifié le 07/06/2015 17:40:44
Sa marche avec énormément de skins, manquerait plus que des nouveaux patern sort et la m9 ruby coûtera 500€ :D

Pareil, j'attend pour la baisse du tiger.

Dans 3 mois il coûte 300€ sur le market info sur.
Page 2 sur 2
1
2