Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 joueur need projet sérieux - 1 messages, 1360 vues
1er message
Par IoX - 10/07/2013 21:08:50
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs de Counter-Strike Global Offensive, nous cherchons une équipe qui a des ambitions et qui ne compte pas rester sur le net éternellement, qui dispose d’une bonne ambiance, d’un certain niveau pour nous permettre de progresser, et surtout une équipe qui n’oublie pas de jouer en s’amusant avant tout. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas un binôme nous jouons ensemble depuis un moment et nous avons les mêmes ambitions.

Description :

Pseudo : Link

Expérience : Counter-Strike (13 ans de jeu) et Counter-Strike Source (5 ans) j’ai joué souvent au deux jeux en même temps. J’ai énormément fait d’EAS à l’époque pour se qualifier au EPS avec une bonne 3eme place en mix (2007).

Ambition : Faire des résultats sur le net ainsi qu’en lan.

Pseudo : mwk

Expérience : Counter-Strike (4 ans de jeu). J'ai joué avec la structure EFALL à l'époque et nous avions réussi à atteindre le top EAS divison 1.

Ambition : Faire des top sur le net mais surtout en lans.

Ce que nous apporterez une équipe aujourd’hui c'est une stabilitée sur CS :GO qui nous permettrez de progresser individuellement mais surtout sur mon jeu d’équipe.
Nous aimerions trouver une équipe qui est déjà composée de trois joueurs qui se connaissent bien.

Pour rentrer en contact avec nous :

-Rexar68 (Link)

- maelb (mwk)
Réponse #2
Par LinkouwOw - 16/07/2013 22:54:39
up nous recherchons toujours une équipe.
Page 1 sur 1