Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 2 joueurs ( 1 Entry & un polyvalent ) seek team
2 joueurs ( 1 Entry & un polyvalent ) seek team - 0 messages, 243 vues
1er message
Par MaaiK - 17/12/2016 14:58:41 - Modifié le 17/12/2016 15:02:26
Bonjour ! Nous sommes 2 joueurs , 1 entry frag , et un polyvalent orienté AWP.

Tek-

+5000 heures sur Source
+1000 heure sur CS:GO
+20 ans ^^

Joueur pivot et entry réactif . C'est le style de joueur qui ne tiens pas en place , il serra toujours en tête pour ouvrir un site, mais aussi toujours placé ou on aura besoin de lui en défense.

mkAa :

+1000 heures sur 1.6
+1000 heures sur CS:GO
18 ans

Joueur main awp principalement. Je peux prendre une zone tout seul en contrôle map , ou m'intégrer dans le trio d'attaque au besoin. En CT je suis très mobile , ayant de l'experience en lead in game , je prends d'assez bon paris sur le jeu adverse. Je regarde énormément de démos pour anticiper le moindre moove et pour voire comment évolue le jeu .Je suis capable de me remettre en question , je regarde mes propres démos , et j'accepte toute critique , tant qu'elle est construite et constructive :) ^^

Si je dois jouer au riffle , je préfère occuper le rôle de lurker en terro , et le fixe sur un site en CT.
Je peux aussi lead , si besoin en est , même si je préfere me concentrer sur mon jeu.

Nous nous sommes rencontré il y'a quelques mois , et depuis , nous filons le parfait amour , TeK m'as appris énormément de chose rien qu'en le regardant jouer , mais aussi grâce aux nombreux conseils qu'ils a pu m'apporter dus à son expérience sur CSS.

Nous recherchons une équipe de 3 joueurs ,minimum LEM MM / ou avec un niveau équivalent , car pour avoir tester des dixaines de joueurs de nos ranks , ils ne sont pas bons et ils ne se remettent jamais en question .J'ai comme préférence de couvrir le même site que TeK, vu qu'on a déjà l'habitude de jouer ensemble.

On possède ESEA , rank C- tout les deux ( Pour Tek c'est du au fait de jouer avec des mecs moins bons que lui , pour moi , c'est mon premier mois ^^ ) et on est DMG sur le MM. Tek ne joue jamais en MM , moi j'y joue avec mes amis , qu'ils soient Nova ou Suprême ^^ Ne vous fiez pas à ces ranks , on vaut mieux que ça , juste l'habitude de jouer avec des autistes :)

Horaire : Tek : A partir de 20 heures tout les soirs
mKAa: Tout les soirs de semaines 19-22 h 30 , le week-end je peux me libérer, si c'est pour une bonne raison !

N'hésitez pas à nous tester , je vous laisse nos pages steam. Bien que Tek ne vous répondra pas , passer donc par moi :)

mKaA
http://steamcommunity.com/profiles/76561197977146308/
TeK
http://steamcommunity.com/profiles/76561198004139393/

Page 1 sur 1