Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 questions. - 10 messages, 1072 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par krowNNNNNNNNNNNN - 11/04/2015 15:37:27
La première est : Ou sont les Mouz j'ai peut etre zapper une news mais je ne le voit plus du tout dans aucune compétition .

La deuxième n'est pas vraiment une question mais je voudrais vos avis : Je trouve que depuis la dernière MAJ CSGO est un jeux qui avantage les terroristes on peut le voir sur D2 INF Nuke ( plus de 3 rounds quoi ) , pour moi cela est du a 2 choses . La première est le TEC9 bien sur et la deuxieme est que le cycle éco CT est beaucoup plus dur a géré que celui terro .

Voila voila :D
Réponse #2
Par Speex- - 11/04/2015 15:49:24
Elle est où la deuxiéme question ?
Réponse #3
Par Esoterik - 11/04/2015 15:53:24
La première est : Ou sont les Mouz j'ai peut etre zapper une news mais je ne le voit plus du tout dans aucune compétition .

La deuxième n'est pas vraiment une question mais je voudrais vos avis : Je trouve que depuis la dernière MAJ CSGO est un jeux qui avantage les terroristes on peut le voir sur D2 INF Nuke ( plus de 3 rounds quoi ) , pour moi cela est du a 2 choses . La première est le TEC9 bien sur et la deuxieme est que le cycle éco CT est beaucoup plus dur a géré que celui terro .

Voila voila :D

Au niveau professionel je peut pas vraiment dire, j'ai casiment pas regarder de match depuis la dernière MAJ (je trouve toujours le moyen de les louper ^^)

A notre niveau, je ne pense pas que les sides terro sois plus avantageu que les sides CT. On approche de plus en plus vers le 50/50 par contre. Ce que j'ai remarquer comme toi en revanche, c'est que les GR sont d'avantage gagner du côté terro que CT a cause des tec9, pareil pour les rounds éco qui peuvent être assez facilement gagner en terro si tu cour et que tu saute tout en pré-shot et en bourrinage ;)

Nuke et inf sont vraiment avantagé CT et sur ce side tu mettera toujours au moin 10 rounds, 9 si les terro ont bien jouer, mais pas sur D2 ^^ c'est typiquement la map qui est a 50/50
Réponse #4
Par krowNNNNNNNNNNNN - 11/04/2015 16:40:15 - Modifié le 11/04/2015 16:42:16

Pourquoi CSGO a autant penché du coté TERRO depuis la dernière MAJ

Moi personnellement je fais de plus en plus de gros side terro et je galère plus quand je passe en ct et quand je regardes les matchs au niveaux pro je me dis que c'est la même chose donc que sa devrait etre normale quoi ^^
Réponse #5
Par Leesriize - 11/04/2015 16:41:33

Pourquoi CSGO a autant penché du coté TERRO depuis la dernière MAJ

Car trop CT avant
Réponse #6
Par Younix - 11/04/2015 16:46:45 - Ce membre est banni définitivement
Heu, vous pensez sincèrement que la dernière maj de l'awp favorise les térroristes ? On joue au même jeux ou bien ? C'est quand même le plus gros changement de la maj, et il avantage carrément les CT.
Réponse #7
Par Nezerty - 11/04/2015 16:58:08 - Ce membre est banni définitivement
Heu, vous pensez sincèrement que la dernière maj de l'awp favorise les térroristes ? On joue au même jeux ou bien ? C'est quand même le plus gros changement de la maj, et il avantage carrément les CT.

Certes mais moi je trouve que ce qu'il est le pire c'est le tagging -_- tu te prends une balle t'es mort.
Réponse #8
Par Younix - 11/04/2015 17:01:22 - Ce membre est banni définitivement

Certes mais moi je trouve que ce qu'il est le pire c'est le tagging -_- tu te prends une balle t'es mort.

Rectifie moi si je me trompe, mais dans la dernière maj je crois qu'il n'a pas été modifié.
Réponse #9
Par Shir0w - 11/04/2015 17:05:42
Le nerf awp avantage la défense.

Mais bon pour ce qui est de l'attaque j'ai qu'un seul truc à dire : tec-9
Réponse #10
Par Nezerty - 11/04/2015 17:24:12 - Ce membre est banni définitivement

Rectifie moi si je me trompe, mais dans la dernière maj je crois qu'il n'a pas été modifié.

http://www.vakarm.net/news/read/Smokes-AWP-Tagging-retouches/6604
Plus vous tenez une arme puissante plus vous serez ralenti, si l'arme qui vous touche est puissante vous serez davantage ralenti. Évidemment tout cela jusqu'à un certain seuil, au pire la vitesse est réduite de 80% dans le cas d'une accumulation rapide de touches sur un joueur. Cet impact des hits consécutifs qui augmentent le tagging n'est pas nouveau, il est simplement un peu retravaillé et expliqué dans cette mise à jour. Pour résumer, le tagging diffère selon l'arme de l'attaquant, l'arme de la cible et le nombre de hits appliqués dans un laps de temps court. Valve n'indique pas si dans l'ensemble cela réduit ou augmente le tagging, à voir.
Page 1 sur 2
1
2