Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
24ans rifle global - 0 messages, 483 vues
1er message
Par snohi - 13/12/2015 22:52:52
Salut !

Moi c est Vincent "snohi", babtou de Tours, de 24ans le mois prochain. Je suis global, je viens d'1.6 (+1250h) et jme suis mis a csgo fin 2012 (maintenant +1000h sans compter les smurfs).

Je cherche une team sérieuse mais sans prise de tetes, c'est d ailleurs pour ca que je n'accepterai pas les requetes des jeunots (moi aussi a 18ans je croyais etre un adulte les gars :) ). Je suis pour l instant dispo tres souvent puisque je suis a la recherche d'un emploi. Au moins un soir par semaine pas dispo puisque j'ai match de volley. Mon but serait d aller me friter avec le subtop.

En ce qui me concerne (et on va essayer d'etre honnete au max) :
Je suis un tryhard ig, rarement rageux (je cherche un bon team spirit, je suis un habitué des sports co), grand adepte du teamplay. Je joue rifles. Ca dépend des maps mais je prefere jouer lurker en général. Je peux également faire les calls sur plusieurs maps mais si je rentre dans une team avec deja un LiG ca me va tout aussi bien. Par contre j'aime beaucoup préparer les strats. Ah oui aussi niveau LAN j ai seulement fait des momo lans mais l idée de partir avec les potes à l autre bout de la france pour rekt me fait kiffer.

Les maps que je maitrise du mieux au pire :
d2 - bon la impec j ai les stuffs, les timings, c'est d2 quoi...
inf - je peux faire de bons calls dessus
cache - je commence a bien etre a l aise dessus
mirage - pareil, bonne vision je dirais dessus, mais j ai jamais eu l occaz de jouer en team sur mirage et c est pour moi une map qui ne peut se maitriser que en jouant tous ensemble.
cbble - j aime bien cette map mais je l'ai pas trop jouée
train - je la jouais beaucoup sur 1.6 mais bon la on peut pas parler de meme map. Ma CG etant a changer au plus vite je suis pas a 100fps dessus donc jla joue jamais
overpass - je l ai jouée une fois et jla connais des streams, je suis nul dessus.

Donc pour résumer je cherche une team si possible de 4 gars de mon age (de 20 à 30 quoi - global hein, pas supreme, jpeux vous dire que c est pas la meme) à qui il faut un rifle. Une team qui est capable de se caller sur un serv a 5 pour preparer des strats et pour s entrainer à cover bp ou retake.

Sorry for long post, here is my steam id
http://steamcommunity.com/id/snohi/

Salut les bros et bonnes recherches ;)
Page 1 sur 1