Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 300€ pc portable
300€ pc portable - 12 messages, 1170 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lebanni3 - 18/08/2015 12:01:02 - Modifié le 18/08/2015 12:04:08 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #12
Par Hk - 18/08/2015 12:02:25 - Modifié le 18/08/2015 12:04:27
les pc portable c'est pas fait pour durer , surtout si tu pense le conserver 3 ans et + (en jouant etc)
Si ton utilisation est restreinte(en terme de puissance ) , il durera le temps qu'il faut .

Je l'ai depuis 3 mois J'ai pas noté de perte de puissance , en gros je m'en sers , quand je suis au lit en mode posé (pas envie d'allumer l'ordi) . Quand je suis en voyage (autonomie excellente , on va dire 3h-4 h de film) , mon voyage retour de la dh tours (5 h) il a tenu tout le long et j'étais en train de faire une vidéo dans le train + retouches photos. Donc c'etait pas en mode restreint ^^.
je m'en sers de station audio si je vais faire mon sport . Mais bon je me vois pas avec un netbook à 2go car les 4 on sent qu'ils sont là .
Pour la batterie rien à noter pour l'instant mais si elle diminue en autonomie c'est pas grave , tant qu'elle tient 3h ca m'ira largement. BIen sur prendre le soin de désinstaller des applications useless.

Enfin bon pas le budget ni l'envie d'acheter un pc plus gros qu'un 11.6 p , car je l'utilise justement pour vider mes cartes mémoires de rush vidéo , ou photos , pour les mettres sur un disque dur externe . Donc c'est super pratique de pouvoir le ranger dans son sac à dos et le sortir comme , alors qu'un 13 pouce et plus tu es obligé d'avoir la sacoche pc .
Je joue egalement avec à d'anciens jeux , ou des jeux comme hotline miami 2 .
Réponse #13
Par lebanni3 - 18/08/2015 12:14:16 - Ce membre est banni définitivement
Bien sur des ptits ordis ca a une durée de vie approximativement déterminé et pour 300€ jespère quil tiendra 3 ans pour une utilisation normale, après quand je vois une garantie d'un ans jme dis quils vont me le mettre profonde au bout d'un ans loll
Page 2 sur 2
1
2