Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3K SCOUT - 5 messages, 725 vues
1er message
Par NxScsgo - 09/12/2014 19:05:25
Je m'ennuyais alors j'ai edit un 3k scout, les frag sont sympa ;)

https://www.youtube.com/watch?v=biXNGWOnt4E

Enjoy 720p60
Réponse #2
Par mani2lavega - 09/12/2014 19:13:58
crochet d'Eden, j'file à l'anglaise, weed hollandaise
j'suis le meilleur, y'a pas de Hazard
Réponse #3
Par Zifiv - 09/12/2014 20:04:31
Je m'ennuyais alors j'ai edit un 3k scout, les frag sont sympa ;)

https://www.youtube.com/watch?v=biXNGWOnt4E

Enjoy 720p60

WHAOo cette editing tellement fluide... hum... j'ai pas encore commencer à faire mes vidéos (je suis en phase de visionnage intense pour choper mes meilleurs actions, où les plus drôles) mais j'aimerai bien avoir de tes conseils concernant un edit aussi fluide.
A savoir que moi je génère via X-Split des vidéos 720p60fps, cependant je penses, mais je ne suis pas sur hein, qu'après être passé sur AfterEffect puis Premier Pro la fluidité baissera.

Pourrais-tu me donner le processus complet que tu a utilisés pour monter cet vidéo ?

Encore bravo pour cette editing très correct, juste bémol pour mois... pas trop mon style de musique mais sinon Nice !
Réponse #4
Par NxScsgo - 09/12/2014 20:11:36
crochet d'Eden, j'file à l'anglaise, weed hollandaise
j'suis le meilleur, y'a pas de Hazard

haha

WHAOo cette editing tellement fluide... hum... j'ai pas encore commencer à faire mes vidéos (je suis en phase de visionnage intense pour choper mes meilleurs actions, où les plus drôles) mais j'aimerai bien avoir de tes conseils concernant un edit aussi fluide.
A savoir que moi je génère via X-Split des vidéos 720p60fps, cependant je penses, mais je ne suis pas sur hein, qu'après être passé sur AfterEffect puis Premier Pro la fluidité baissera.

Pourrais-tu me donner le processus complet que tu a utilisés pour monter cet vidéo ?

Encore bravo pour cette editing très correct, juste bémol pour mois... pas trop mon style de musique mais sinon Nice !

La fluidité provient du rendu 60fps tout simplement.
Pour Xsplit je ne peux pas t'aider j'y ai très peu toucher et quand bien même c'était pour du stream.
AfterEffect pareil je n'y touche pas mais dans le paramétrage je suppose qu'on peut régler sur le 60fps.

Réponse #5
Par Zifiv - 09/12/2014 20:40:55 - Modifié le 09/12/2014 20:41:15
Pour Xsplit je ne peux pas t'aider j'y ai très peu toucher et quand bien même c'était pour du stream.
AfterEffect pareil je n'y touche pas mais dans le paramétrage je suppose qu'on peut régler sur le 60fps.

En fait côté AfterEffect et Premier Pro ainsi que xSplit je vais pouvoir gérer.
Je me demande surtout comment toi tu passes de la démo au fichier vidéo principal justement, avec quoi, en utilisant STARTMOVIE/VirtualDub ou autre chose ?
Réponse #6
Par NxScsgo - 10/12/2014 12:20:49

En fait côté AfterEffect et Premier Pro ainsi que xSplit je vais pouvoir gérer.
Je me demande surtout comment toi tu passes de la démo au fichier vidéo principal justement, avec quoi, en utilisant STARTMOVIE/VirtualDub ou autre chose ?

VirtualDub ^^
Page 1 sur 1