Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4k AWP with 1v3 clutch - 8 messages, 698 vues
1er message
Par iSoshen - 01/09/2013 17:24:05
Yop' !

http://www.youtube.com/watch?v=ZXjwbBcmRIs&feature=youtu.be

Bon j'ai déjà posté des clips ici et on m'a souvent critiqué le fait que l'action n'était finalement pas si extraordinaire qu'on aurait tous pu le faire.
Donc aujourd'hui je vous propose un 4 kills à l'AWP avec un situation de clutch (1v3) et à la fin l'abandon de l'équipe adverse !
Je suis plutôt content car en plus il y'a 0 lags sur la vidéo ce qui est rare x)
Bref dites moi ce que vous en pensez ! :D
Réponse #2
Par Shinezor - 01/09/2013 17:26:18 - Ce membre est banni définitivement
C'est juste nul ...
Réponse #3
Par iSoshen - 01/09/2013 17:30:09
C'est juste nul ...

Vas y explique toi dis moi ce qui est nul
Réponse #4
Par Shadow-Strike - 01/09/2013 17:55:07
C'est juste nul ...

Super analyse je pense qu'avec ton commentaire il va pouvoir s'améliorer.

Pour ma part je trouve que c'est trop lent, le temps que tu prends pour aller "long" devrait être accéléré ainsi que les enchaînements de kill.
Réponse #5
Par iSoshen - 01/09/2013 17:58:46
C'est juste nul ...

Super analyse je pense qu'avec ton commentaire il va pouvoir s'améliorer.

Pour ma part je trouve que c'est trop lent, le temps que tu prends pour aller "long" devrait être accéléré ainsi que les enchaînements de kill.

Bah un haineux de plus ou de moins sur Vakarm :P
Oui mais si j'accélérais trop ça aurais quelque part enlever tout le charme d'un clutch qui se doit d'être lent et réfléchi non ? ^^ Mais tu as quand même raison sur ce point mais pour l'enchaînement des kills à part le premier qui est espacé des 3 autres je vois pas pourquoi il serait nécessaire d'accélérer !
Merci de m'avoir partager tes impressions ! :D
Réponse #6
Par Daide - 01/09/2013 19:04:18
Sympa, mais bon sa ce sent que c'est du PU, personne qui prend long, ta pas checké le trou ce qui aurait pu faire mal, le smoke je suis pas sur que ça soit la meilleur idée (je suis pas sur de ce point), sinon le mec totalement paumé qui va mid alors que l'intell est prise 20 secondes avant....

Mais sinon bonne maîtrise et joli tir reflex B1.
Réponse #7
Par Nezerty - 01/09/2013 19:14:47 - Ce membre est banni définitivement
J'ai apprécié deux choses dans ta vidéo :
_Le flash scop
_Ta photo de profil steam :D

Sinon bien joué mais les gens en face je crois qu'ils se sont trompés de mode de jeu ...
Réponse #8
Par iSoshen - 01/09/2013 19:15:32
Sympa, mais bon sa ce sent que c'est du PU, personne qui prend long, ta pas checké le trou ce qui aurait pu faire mal, le smoke je suis pas sur que ça soit la meilleur idée (je suis pas sur de ce point), sinon le mec totalement paumé qui va mid alors que l'intell est prise 20 secondes avant....

Mais sinon bonne maîtrise et joli tir reflex B1.

Merci de toutes tes remarques ! :)
Et oui c'est le matchmaking, donc niveau level bah voilà ^^
Réponse #9
Par iSoshen - 01/09/2013 19:16:13
J'ai apprécié deux choses dans ta vidéo :
_Le flash scop
_Ta photo de profil steam :D

Sinon bien joué mais les gens en face je crois qu'ils se sont trompés de mode de jeu ...

AHAHA XD Comme dit précédemment c'est du matchmaking :P
Page 1 sur 1