Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 5 min de 3k,4k et 5k by d4vidz
5 min de 3k,4k et 5k by d4vidz - 4 messages, 627 vues
1er message
Par d4vidz - 11/06/2015 19:21:20
Bonsoir

Je retente ma chance avec cette vidéo, il faut se focaliser sur les actions parce que l'editing n'est pas bien, je tenais juste à tout mettre dans une seule vidéo. C'est des actions que j'estime pas dégueulasse donc je partage.

https://www.youtube.com/watch?v=JqzCj1aNgZ8

Merci à ceux qui iront voir.
Réponse #2
Par Nezerty - 11/06/2015 20:09:35 - Ce membre est banni définitivement
PUTIN T'es FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Bon j'ai quelques petits truc à redire:
cl_draw_only_deathnotices 1 pour ne pas avoir le HUD :)
Vire le X-ray pitié :P
Fais attention au son parfois il est fort et après on a du mal à entendre
C'est quoi ces bandes noirs sur le côté ?
Ne record pas avec "voir mes moments forts" car voir la movie s’accélérer c'est pas top
Pourquoi tu nous présente qu'une action à la fin ? Si tu voulais la mettre en avant il fallait faire une ONE ACTION

Sinon continue en tenant compte de ce que je viens de dire et ce que les autres diront et tu progressera ;)

PS: Nice Pendulum je t'aime pour ça <3
Réponse #3
Par krys86 - 11/06/2015 21:14:07
Les actions je les trouvent basiques en fait... Beaucoup de ms quand même :/ Après comme le dit si bien nezerty suis ses conseils ça rendra mieux !!
Réponse #4
Par d4vidz - 11/06/2015 21:33:02
PUTIN T'es FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Bon j'ai quelques petits truc à redire:
cl_draw_only_deathnotices 1 pour ne pas avoir le HUD :)
Vire le X-ray pitié :P
Fais attention au son parfois il est fort et après on a du mal à entendre
C'est quoi ces bandes noirs sur le côté ?
Ne record pas avec "voir mes moments forts" car voir la movie s’accélérer c'est pas top
Pourquoi tu nous présente qu'une action à la fin ? Si tu voulais la mettre en avant il fallait faire une ONE ACTION

Sinon continue en tenant compte de ce que je viens de dire et ce que les autres diront et tu progressera ;)

PS: Nice Pendulum je t'aime pour ça <3

Merciiiiiiiii !! tu es mon fidèle mateur de vidéo!! :)

Oui je sais l'edit de la vidéo est dégueulasse, je voulais surtout mettre une une seule ce que j'avais pu rentrer dans certains MM, j'ai jamais pris le peu de belles actions de lan, j'aurais du j'en ai fait des pas mal contre des grands noms de la scène française! ahah

A+ mec et c'est sympa pour tout ce que tu me dis, j'en tiendrai compte pour les prochaines! ;)

Réponse #5
Par d4vidz - 11/06/2015 21:36:15
Les actions je les trouvent basiques en fait... Beaucoup de ms quand même :/ Après comme le dit si bien nezerty suis ses conseils ça rendra mieux !!

okok mec ^^ c'est ton droit de les trouver basiques, je les trouvais pas si mal que ça moi ! lol
Et pourquoi depuis super longtemps on me dit que je met des ms? parce que je spray tout le temps? ^^
Sache par contre que mes sprays je les réussis assez souvent! :) En gros je joue à la Friberg! ahah
Page 1 sur 1