Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
8ball - Rifle - MGE - [ SEEK ] - 6 messages, 889 vues
1er message
Par 8ball-intox - 08/04/2015 16:16:03 - Modifié le 08/04/2015 16:38:35
Salut à vous.

Je me présente : Olivier. J'ai 25 ans. J'habite Salon-de-Provence (depuis 2 semaines). Je suis né à Paris mais j'ai vécu 24 ans à Toulouse... Donc Toulousain de cœur.

Je travaille dans la publication technique d'une grande boîte depuis que j'ai finis mes études de commerce (Bac +5), il y a 6 mois.

Je cherche une équipe adulte de mon niveau voir un peu meilleur pour encore progresser. Elle doit être en place, notamment sur du esport (Faceit / Esea / Cevo). Je suis aussi prêt à LAN rapidement.

Voici mon profil :

- Rifle assez indépendant, soit ouvreur, soit flanker.
- Rank MM : MG2 en solo, DMG best rank en mix, je me considère environ MGE l'ayant été tout Mars avant mon déménagement...
- 2500 heures sur CSGO (mon premier CS, voir mon premier FPS PC depuis Enemy Territory et Quake 3...)
- Capable de créer/call des strats mais je ne suis pas LIG du fait de mon poste (Open / Flank)
- Je progresse constamment en m’entraînant régulièrement, je suis passé en 1 an et demi de S3 à MGE.
- Je suis très calme, compétiteur et j'apprécie les critiques constructives.
- Je suis disponible 4 jours sur 7 (idéalement dimanche lundi mercredi jeudi), mais je peux m'adapter.
- Mes horaires de disponibilité sont de 21h à 23h00 avec une marge de 1 heure maximum...

Mes objectifs sont :

- Des coupes onlines.
- Deux / trois LANs d'ici la fin de l'année en mix ou en team.

Ce que je ne veux pas :

- Une team en première construction surtout une multi-gaming.
- Une team qui a un roster avec des leavers ou des rageux, qui quitteront le navire à la première défaite.
- Une team avec des personnes immatures, des cheaters, des smurfers, scammers et autres boosters...

Si vous cherchez donc un joueur sérieux, qui lâchera pas un projet en cours de route, et qui considère une team comme une seconde famille, je suis disponible et prêt à travailler mon aim inlassablement.

(Dans le cas ou vous êtes trois, j'ai un last sérieux MGE/DMG.)

Edit... Mon steam profile : http://steamcommunity.com/id/8ball-intox/
Réponse #2
Par scylk - 08/04/2015 17:03:16
Salut,

Juste pour info, pourquoi t'es tombé MG2 ?
DMG en mix, tu te laissais porter par le niveau de tes potes ou tu faisais la diff ?

Ton annonce m'intéresse beaucoup sur tous les points mais j'ai un doute sur le potentiel, MG2 pour 2500h je trouve ça limite, faudrait plus que tu sois MGE+...

Après si t'as derank à cause d'un surrender/kick c'est autre chose quoi
Réponse #3
Par Atheist - 08/04/2015 17:29:13
Salut,

DMG en mix, tu te laissais porter par le niveau de tes potes ou tu faisais la diff ?

Ton annonce m'intéresse beaucoup sur tous les points mais j'ai un doute sur le potentiel, MG2 pour 2500h je trouve ça limite, faudrait plus que tu sois MGE+...

Le rank solo sur un jeu multi ne veut rien dire.
Réponse #4
Par hiz0w - 08/04/2015 17:38:27
Salut,

Le rank solo sur un jeu multi ne veut rien dire.

Il révèle quand même un ordre d'idée du skill individuel ;)

Gl dans ta recherche, un post très propre, par contre laisse les scammers tranquille :(
Réponse #5
Par 8ball-intox - 08/04/2015 19:25:15
J'ai récemment déménagé. Du coup, j'ai joué en solo et moins sérieusement car fatigué.

Puis, je ne suis pas souvent tombé du bon côté car sur 8 matchs, j'ai :
- 5 loose,
- 1 abandoon,
- 1 draw,
- 1 seule win...

J'étais MGE avec un mix FR de trois jeunes de 17-18 ans(MG2) et mon meilleur pote 24ans (MGE). Contre du MGE, je finissais en général, légèrement positif.

Après, c'est plus facile de frag en flanker qu'en ouvreur... Donc le scoreboard varie pas mal en T.
En CT, je suis très défensif donc même quand j'ai joué vs DMG/LE, je me suis rarement fait énormément défoncer.

De toute façon, je progresse encore, et je peux pas vraiment te répondre comme j'ai joué très peu contre du LE/LEM. J'espère pouvoir avoir bientôt le niveau de tenir ces ranks. Après, j'ai 2500 heures, je suis conscient du travail pour réussir! ;)

Merci hiz0w au passage ! :)
Réponse #6
Par scylk - 08/04/2015 19:58:25
je t'ai add :)
Réponse #7
Par 8ball-intox - 17/04/2015 15:48:11
UP

Pour info, je peux sur du 4J/7.

Dimanche / Lundi - Mercredi / Jeudi.

Quand au weekend, je joue en général le soir ou je sors pas...
Page 1 sur 1