Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
8ball - Rifle - MGE - [ SEEK ] - 6 messages, 889 vues
1er message
Par 8ball-intox - 08/04/2015 16:16:03 - Modifié le 08/04/2015 16:38:35
Salut à vous.

Je me présente : Olivier. J'ai 25 ans. J'habite Salon-de-Provence (depuis 2 semaines). Je suis né à Paris mais j'ai vécu 24 ans à Toulouse... Donc Toulousain de cœur.

Je travaille dans la publication technique d'une grande boîte depuis que j'ai finis mes études de commerce (Bac +5), il y a 6 mois.

Je cherche une équipe adulte de mon niveau voir un peu meilleur pour encore progresser. Elle doit être en place, notamment sur du esport (Faceit / Esea / Cevo). Je suis aussi prêt à LAN rapidement.

Voici mon profil :

- Rifle assez indépendant, soit ouvreur, soit flanker.
- Rank MM : MG2 en solo, DMG best rank en mix, je me considère environ MGE l'ayant été tout Mars avant mon déménagement...
- 2500 heures sur CSGO (mon premier CS, voir mon premier FPS PC depuis Enemy Territory et Quake 3...)
- Capable de créer/call des strats mais je ne suis pas LIG du fait de mon poste (Open / Flank)
- Je progresse constamment en m’entraînant régulièrement, je suis passé en 1 an et demi de S3 à MGE.
- Je suis très calme, compétiteur et j'apprécie les critiques constructives.
- Je suis disponible 4 jours sur 7 (idéalement dimanche lundi mercredi jeudi), mais je peux m'adapter.
- Mes horaires de disponibilité sont de 21h à 23h00 avec une marge de 1 heure maximum...

Mes objectifs sont :

- Des coupes onlines.
- Deux / trois LANs d'ici la fin de l'année en mix ou en team.

Ce que je ne veux pas :

- Une team en première construction surtout une multi-gaming.
- Une team qui a un roster avec des leavers ou des rageux, qui quitteront le navire à la première défaite.
- Une team avec des personnes immatures, des cheaters, des smurfers, scammers et autres boosters...