Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A l'Os - 23 messages, 1845 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LeGZy - 20/02/2014 18:52:32
Dois-je avoir abligatoirement une SSD pour le pc car j'ai que le disque dur ? dans la cfg que j'ai commander
Réponse #12
Par quickscope - 20/02/2014 18:54:42

Linux c'est dla daube ...

j'ai arrêté de lire ton message ici
Réponse #13
Par clymB - 21/02/2014 10:03:33
Un noyau ouai mais d'après ce que j'ai lu c'est plus genre comme la PS3 / 4 avec un menu ect dédié à 90% au jeux perso mon pc a part film + jeux jfais rien f'autre ... le reste c'est sur mon ipad ou mon S3 ..
Et donc avoir un OS avec uniquement Steam sa me tenterait bien ...

D'accord j'ai compris: "Linux c'est de la daube j'aime pas l'interface graphique ! " c'est plutôt ca ton message. Si tu veux un OS 100 % dédié aux jeux tu peux personnaliser ton interface graphique ;)
Réponse #14
Par Bubble1337 - 21/02/2014 10:21:06
hihi non etant dans l'informatique j'attrape des boutons quand on parle de linux car je vois direct un truc ou ya rien lol ;D.
Après je pense que certaine distribution sont pas mal ;) mais j'ai la flème de tester .. quand tu boss 8H par jour sur tes PC , chez toi ta pas envie d'en refaire tu prefere te distraire ;).
Réponse #15
Par noyaux - 21/02/2014 11:46:05
Pareil pour steamOS, des que ya GO dessus et que c'est dispo ça m'intéresserait a fond.
Réponse #16
Par clymB - 21/02/2014 12:27:44
hihi non etant dans l'informatique j'attrape des boutons quand on parle de linux car je vois direct un truc ou ya rien lol ;D.
Après je pense que certaine distribution sont pas mal ;) mais j'ai la flème de tester .. quand tu boss 8H par jour sur tes PC , chez toi ta pas envie d'en refaire tu prefere te distraire ;).

Tu bosses dans l'informatique et pour toi linux = rien ? oO Bah je sais pas dans quoi tu bosse mais y'a un soucis x)!

Dans mon entreprise tout le monde veut qu'on passe à Linux tellement c'est plus simple...

Rien que pour un développeur soft:
Linux: package java izi ! python déjà compris dedans!
Windows: faut installer tout l'environnement Java compatible avec ton OS (32/64 bits), python faut tout installer aussi ...

Côté serveur j'en parle même pas j'ai un ingé système à côté de moi qui insulte windows à longueur de journée xD
Réponse #17
Par Scrat - 21/02/2014 13:18:42

J'en crois pas mes yeux
Réponse #18
Par Bubble1337 - 21/02/2014 14:16:07
change d'oeil alors ;).

Rien façon de parler mec lol genre tu te co sur une machine ta une page noir quoi, et rien que sa j'aime pas hihi après chez nous il y a aucune machine avec une interface graphique donc ...

Tu sais l'informatique c'est vaste et moi pour ce que j'en fais pour moi un windows est plus simple qu'un nunux x) donc je préfère windaube ;).
Réponse #19
Par Superpulse - 21/02/2014 16:26:20
Dois-je avoir abligatoirement une SSD pour le pc car j'ai que le disque dur ? dans la cfg que j'ai commander

Non pas du tout, ( n'est que mon avis ) le ssd c'est rapide ok mais, c'est encore trop cher pour ce que c'est et peu d'espace disque.
Pour te donner un exemple je me suis pris un vélociraptor pour le même prix qu'un ssd, avec le double en espace disque et ca n'en reste pas moins rapide.
Si tu as déja ton DD te fait pas chier avec un ssd.
Réponse #20
Par clymB - 21/02/2014 17:23:47
change d'oeil alors ;).

Rien façon de parler mec lol genre tu te co sur une machine ta une page noir quoi, et rien que sa j'aime pas hihi après chez nous il y a aucune machine avec une interface graphique donc ...

Tu sais l'informatique c'est vaste et moi pour ce que j'en fais pour moi un windows est plus simple qu'un nunux x) donc je préfère windaube ;).

euh.... euh... Une page noir?? oui ca s'appelle le mode console coco ... tu ne sais pas ca et pourtant t'as des machines windows en mode console ? j'avoue que je commence à avoir des doutes sur le fais que tu travail vraiment dans une entreprise qui utilise l'informatique...
Page 2 sur 3
1
2
3