Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > A la recherche d'un PC portable (pour csgo)
A la recherche d'un PC portable (pour csgo) - 2 messages, 472 vues
1er message
Par Bernard - 11/05/2018 10:12:48
Bonjour à tous,

J'ai souvent du temps de libre entre midi et 14h au boulot et j'en ai marre de jouer à cs avec un chipset intel à 40 fps et de faire donc que du aim_map ou du casual, bref, je cherche un pc portable qui me permette de jouer dans des conditions "potable".
Je n'ai pas un gros budget (genre 500€ max de chez max, moins c'est mieux) et mon soucis aujourd'hui c'est qu'autant en montage PC je gère bien, même si je ne suis (du verbe suivre) pas l'actualité, quand j'ai besoin de monter un pc pour quelqu'un, je me remet dedans et je monte un truc sympa.
Mais question PC portable, pour le coup, je suis une quiche.
Bref, j'ai trouvé cette annonce, est-ce que pour vous (les boss de la portabilité) ça vaut le coup ?

HP Omen 15-ax050nf de février 2017.

Intel Core i5-6300HQ (Skylake - 2,3 GHz / 3,2 GHz Turbo)
Ecran 15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD Mate antireflet)
4 Go de RAM (1 x 4 Go - un slot supplémentaire libre)
Disque dur 1 To SATA - 7200 tours-min
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M + Intel HD Graphics 530 - 2 Go GDDR5 SDRAM, technologie optimus
Clavier rétroéclairé
2 x USB 3.0
1x USB 2.0
HDMI
LAN (RJ45)
Prise combo casque-microphone
Windows 10 Pro

Pour 495€ (j'imagine que c'est négociable) ...

Pour les pros de ce genre de matos, est-ce que c'est bon en terme de prix/perf ? PLutot partir sur du 8go de ram ? Du SSD en plus ?

Merci d'avance, pensez à mes heures de repos :)
Réponse #2
Par slymerdev - 11/05/2018 10:19:48
Bonjour à tous,

J'ai souvent du temps de libre entre midi et 14h au boulot et j'en ai marre de jouer à cs avec un chipset intel à 40 fps et de faire donc que du aim_map ou du casual, bref, je cherche un pc portable qui me permette de jouer dans des conditions "potable".
Je n'ai pas un gros budget (genre 500€ max de chez max, moins c'est mieux) et mon soucis aujourd'hui c'est qu'autant en montage PC je gère bien, même si je ne suis (du verbe suivre) pas l'actualité, quand j'ai besoin de monter un pc pour quelqu'un, je me remet dedans et je monte un truc sympa.
Mais question PC portable, pour le coup, je suis une quiche.
Bref, j'ai trouvé cette annonce, est-ce que pour vous (les boss de la portabilité) ça vaut le coup ?

HP Omen 15-ax050nf de février 2017.

Intel Core i5-6300HQ (Skylake - 2,3 GHz / 3,2 GHz Turbo)
Ecran 15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD Mate antireflet)
4 Go de RAM (1 x 4 Go - un slot supplémentaire libre)
Disque dur 1 To SATA - 7200 tours-min
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M + Intel HD Graphics 530 - 2 Go GDDR5 SDRAM, technologie optimus
Clavier rétroéclairé
2 x USB 3.0
1x USB 2.0
HDMI
LAN (RJ45)
Prise combo casque-microphone
Windows 10 Pro

Pour 495€ (j'imagine que c'est négociable) ...

Pour les pros de ce genre de matos, est-ce que c'est bon en terme de prix/perf ? PLutot partir sur du 8go de ram ? Du SSD en plus ?

Merci d'avance, pensez à mes heures de repos :)

J'ai à peu pret la meme cfg sur mon portable >MSI GP62 7QF-1664XFR - i5 - 8 Go - GTX 960M j'ai add un ssd en plus.

Concernant une utilisation normal (films , bureautique RAS) sauf pour csgo ..... obligé de play en 1024x768 en low avec une moyenne de 150 FPS donc voila à toi de voir ;)
Réponse #3
Par Bernard - 11/05/2018 10:27:43
J'ai oublié de précisé que je joue à la maison déjà dans une configuration moyenne pour ne pas dire obsolète ...
AMD Phenom X4 945
8GO DDR
NVidia 660 GTX
Je joue sur un 4:3 en 1024*768

Donc les FPS bas ça me connait :p.

Merci pour ton retour.
Page 1 sur 1