Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A propos des boostjump - 5 messages, 852 vues
1er message
Par kLayz - 15/02/2013 16:40:05
Bonjour,

Après avoir regardé les vidéos tips and tricks et ayant regarder les boostjump je souhaiterais savoir si ils sont toujours d'actualité ?

J'ai eu beau essayé sur d2 le transformateur rien n'y fait

Ya t'il une façon de sauter en boostjump que j'aurais loupé je ne sais pas pas moi même j'ai pourtant essayer a mainte reprise ...

Merci d'avance pour votre aide
Réponse #2
Par MasTaSaN - 15/02/2013 17:13:31
Je l'ai fait en pug il y a 5 minutes donc il est encore d'actualité
Réponse #3
Par MasTaSaN - 15/02/2013 17:37:38
Bonjour,

Après avoir regardé les vidéos tips and tricks et ayant regarder les boostjump je souhaiterais savoir si ils sont toujours d'actualité ?

J'ai eu beau essayé sur d2 le transformateur rien n'y fait

Ya t'il une façon de sauter en boostjump que j'aurais loupé je ne sais pas pas moi même j'ai pourtant essayer a mainte reprise ...

Merci d'avance pour votre aide

Apres oui c'est un timing le boost jump c'est bcp de pratique avant de maitriser :)
Réponse #4
Par kLayz - 15/02/2013 18:57:39
J'ai regardé ton tuto mais moi je comprends pas la technique qui faut utiliser pour réussir moi et un mate on fais la technique de la courte celui en bas se baisse pour laisser monter l'autre quand je saute il se relève et là c'est parti pour essayer de monter mais dois yavoir une petite astuce a faire pour ces jump là
Réponse #5
Par MasTaSaN - 15/02/2013 19:24:27
Il faut que le mec qui est au dessus saute, quand il est tout en haut de son saut, celui de dessous saute et là celui au dessus ressaute à son tour ^^
Réponse #6
Par kLayz - 15/02/2013 20:01:00
Merci bien MasTasaN :)
Page 1 sur 1