Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A quand des fragmovies ? - 25 messages, 2214 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Mkx - 02/12/2015 20:27:25
90% des vidéos se regardent sur youtube maitenant lol . Je vois pas pourquoi il faudrait n DD externe

https://www.youtube.com/watch?v=T0b1esN2a3k tiens sinon

record une action de 30 secondes = 10go environ je parle pour les faires, meme le p0rn jle stock pas sur le pc
Réponse #12
Par oniLink - 02/12/2015 21:19:11
xd bah c'est juste que depuis que csgo est sortit les monétisation youtube sont désactivés ^^
du coup bah ya plus de youtubeur qui joue à csgo du coup voilà c'est normal fallait se renseigner avant de parler xd
Réponse #13
Par Hk - 02/12/2015 21:50:45
Meme moi qui suit moviemaker (et en plus de nv) je gagnerais plus à faire des kikoo lol movie faites en speed d'animation 3D de sketch et de me monter une chaine youtube digne de ce nom que de faire une vidéo lan .
VIdéo de COlogne (j'ai une timeline de 1 Mois ) c'est 4 jours avec les joueurs (5 h de vidéo sur differents suport , 5-8 h d'audio , 500 photos à traiter ) . REmatter les matchs les timer + matter les vod pour les commentaires .
Faire une vidéo de 4 min ok , mais faire une vidéo de 20 min , en parlant d'experience .

C'a m'as pris 1 mois en travaillant 5/7 jours environ 8 h par jour (merci les temps de rendu ) 500+150 go d'utilisés (fraps à 80 fps ) .
Réponse #14
Par Mkx - 02/12/2015 22:02:18
Meme moi qui suit moviemaker (et en plus de nv) je gagnerais plus à faire des kikoo lol movie faites en speed d'animation 3D de sketch et de me monter une chaine youtube digne de ce nom que de faire une vidéo lan .
VIdéo de COlogne (j'ai une timeline de 1 Mois ) c'est 4 jours avec les joueurs (5 h de vidéo sur differents suport , 5-8 h d'audio , 500 photos à traiter ) . REmatter les matchs les timer + matter les vod pour les commentaires .
Faire une vidéo de 4 min ok , mais faire une vidéo de 20 min , en parlant d'experience .

C'a m'as pris 1 mois en travaillant 5/7 jours environ 8 h par jour (merci les temps de rendu ) 500+150 go d'utilisés (fraps à 80 fps ) .

c'est bien ce que je dit: aucun interet a les faire car chiant, long, trop de place necessaire sur le pc et pas sur que tout le monde tienne les 20 minutes de videos. perso la movie NV j'ai sauté les passages de blabla.
ps: y'aurai moyen que tu fasse un tuto pour les couleurs? :p elle sont vraiment sick sur la movie nv
Réponse #15
Par Hk - 02/12/2015 22:08:15
ca dépend les couleurs . Car quand j'ai le temps (et l'envie ) je fais tout sur after sinon je balance des trucs sur sony vegas . Une vidéo de 20 min c'est un taff monstrueux (surtout pour la faire en 1 Mois ) .
Pourtant c'est ca que j'aime vivre l'experience avec les joueurs , prendre leur réaction . Bref avec la vidéo de Cluj j'ai du attendre 2 semaine mon nouvel ecran , mais jai passé 2 semaine a rematter les vidéos mettre des vidéos en fond et ca faisait le taff tout seul . Pour ca que je m'en fous de pas avoir 100 k de subs .

Ma seule frustration est de devoir "bacler" mon travail du au timeline , et d'utiliser des musiques que j'affectionne pas tellement (du au copyright etc)
Réponse #16
Par NxScsgo - 02/12/2015 22:15:06

Oui mais après c'est un choix à faire, c'est d'autant plus honorable de rester mvm "classique" et de faire des trucs à ta sauce que faire du trololo avec de la 3D pour la youtube money.

Après c'est mon avis mais c'est comme ça que je vois les choses ^^
Réponse #17
Par Mkx - 02/12/2015 22:15:52
ca dépend les couleurs . Car quand j'ai le temps (et l'envie ) je fais tout sur after sinon je balance des trucs sur sony vegas

de 4:15 a 4:30 sur cbble et a 9:40

c'est vrai qu'un mois de de delai c'est super short pour 20minutes
Réponse #18
Par juw - 02/12/2015 22:33:55
ba non il a dit qu'il voulait pas les effets tournoyants :(

Allez achète la licence Windows movie maker et lance toi !

mdr quand vous allez au resto et que c est degeulasse le cuisto vous demande de faire la bouffe vous meme ? :'D
Réponse #19
Par Mkx - 02/12/2015 22:54:57
ba non il a dit qu'il voulait pas les effets tournoyants :(

Allez achète la licence Windows movie maker et lance toi !

mdr quand vous allez au resto et que c est degeulasse le cuisto vous demande de faire la bouffe vous meme ? :'D

le cuistot il est payé il fait pas la bouffe pendant son temps libre
Réponse #20
Par Hk - 02/12/2015 23:18:10
je ferais des classes une fois la vidéo cluj terminé . Si ca t'interesse d'ici là . suis moi sur la twitosphere
Page 2 sur 3
1
2
3