Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > AB Etes vous nostalgique?
AB Etes vous nostalgique? - 10 messages, 1760 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par iShock - 17/11/2014 01:31:55
Bonjour,
Le poste qui va suivre a été écris par une personne nostalgique d'anciens mangas ..
Pour vous donnez une idée je suis juste fan de ...
- Dragon Ball - Z
- Les chevaliers du zodiaques
- Ranma 1/2
- Ken le survivant
- Nicky larson
- Le college fou fou fou

Les fêtes de noël approche et je pense bien m'acquérir tout ses coffrets intégrale.. en effet j'ai plusieurs collections surtout d'édition papier mais j'ai surtout gardé les coffrets VHS , que ceux sois en coffret ou en VSH Librairie pour ceux qui se souvienne .. Je n'ai donc que peu de DVD ..

J'ai constaté qu'il n'y avais que sur AMAZON ou les Coffrets été moins cher par contre je suis resté assez scotché sur l’intégral de dbz a 200€je trouve sa énorme pour un vieux mangas qui bon , reste d'actualité avec les jeux vidéos notamment.. mais tant mieux :)

Et vous, aimez vous ses anciens mangas?
Etes vous un peu nostalgique de l'époque AB ?

j'entend par la les série et mangas diffusé .. Je sais pas vous mais défois quand je tombais a 4h du matin sur une série hellène et les garçons ou autres sa me faisais bien marré !

Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire, et surtout partageons nos mangas , nos phrases cultes , nos anecdote sur l'époque AB :) !!sa peut etre fun :x

Omeamo Shindelu Watatatatatata watcha !
Réponse #2
Par fRoyGe - 17/11/2014 03:09:32
Jamais entendu parler de tout ca donc non, bonne soirée.
Réponse #3
Par Spotted-2 - 17/11/2014 03:35:28
Jamais entendu parler de tout ca donc non, bonne soirée.

ok r.a.s.
Réponse #5
Par RegnaM - 17/11/2014 08:08:33
On s'était fait un marathon dernièrement avec ma femme
ranma/nicky/college foufoufou/dbz/etc

Bref honnêtement, je risque pas d'acheter leurs coffrets, c'est trop trop trop cher.

Je préfère pouvoir aller au ciné de temps en temps mais pour le reste je dl avec mon pote t411
Réponse #6
Par AKRinho - 17/11/2014 09:40:15
On s'était fait un marathon dernièrement avec ma femme
ranma/nicky/college foufoufou/dbz/etc

Bref honnêtement, je risque pas d'acheter leurs coffrets, c'est trop trop trop cher.

Je préfère pouvoir aller au ciné de temps en temps mais pour le reste je dl avec mon pote t411

+1 je trouve les prix completement abusée surtout pour les dbz kai. Ils ont raccourci le manga tous en augmentant le prix wtf ?
Réponse #7
Par Personne - 17/11/2014 10:12:02
Ils sont vraiment bons les dbz kai? Je me ferai bien la saga entière mais j'avoue que dans la série originale t'as un épisode sur 50 de valables.....
Réponse #8
Par AKRinho - 17/11/2014 10:32:19
Ils sont vraiment bons les dbz kai? Je me ferai bien la saga entière mais j'avoue que dans la série originale t'as un épisode sur 50 de valables.....

Yep ils ont bien réduit les moments interminable de l'original donc c'est plus agréable a regarder
Réponse #9
Par iShock - 17/11/2014 12:45:25
Apres , telecharger TOUT les integrales de mes mangas serait long ... non?
Mais je confirme vraiment le fais que pour des vieux mangas le prix est juste ENOOOORME !!!
Pour DB KAI , c'est du remastérise , redoublé par les memes acteurs , et un image en 16/9 c'est ça?
Réponse #10
Par RegnaM - 17/11/2014 14:09:46
Apres , telecharger TOUT les integrales de mes mangas serait long ... non?
Mais je confirme vraiment le fais que pour des vieux mangas le prix est juste ENOOOORME !!!
Pour DB KAI , c'est du remastérise , redoublé par les memes acteurs , et un image en 16/9 c'est ça?

Long c'est relatif, je dl à 10MB/s donc un dvdrip c'est 30s pour moi, je regarde seulement du bluray 1080p 10GO mini now.

Donc oui c'est long si tu as de l'adsl moyen, c'est l'affaire de qque heures en fibre.
Page 1 sur 2
1
2