Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > ACE Ak-47 Mirage (+clutch 1v3)
ACE Ak-47 Mirage (+clutch 1v3) - 14 messages, 1022 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par iNonoHD - 02/03/2015 19:19:08
De plus si vous dislikez la vidéo juste pour le crosshair je vois pas pourquoi j'ai mon crosshair voilà tout. Si après c'est l'actions dites moi ce qui ne va pas ><' Car dislike pour un crosshair je trouve ça vraiment gamin...

j'ai pas dislike :) je parle pas du crosshair, le crosshair c'est personnel, mais du crosshair placement*

Comment ça ? ^^ je comprends pas trop :s ( Je suis sur cs que depuis 3 mois haha )
Réponse #12
Par GantzmaN - 02/03/2015 19:20:40
De plus si vous dislikez la vidéo juste pour le crosshair je vois pas pourquoi j'ai mon crosshair voilà tout. Si après c'est l'actions dites moi ce qui ne va pas ><' Car dislike pour un crosshair je trouve ça vraiment gamin...

j'ai pas dislike :) je parle pas du crosshair, le crosshair c'est personnel, mais du crosshair placement*

Comment ça ? ^^ je comprends pas trop :s ( Je suis sur cs que depuis 3 mois haha )

https://www.youtube.com/watch?v=U9mvXfnY8wU
Réponse #13
Par iNonoHD - 02/03/2015 19:25:31
Ah la hauteur à laquelle je regardes ^^
Réponse #14
Par hiz0w - 02/03/2015 19:28:08
ton crosshair placement donne le mal de mer. :vomi:

Haha oui mon crosshair est spécial mais je l'aime bien ( je n'aime pas le rose mais là au moins tu le vois partout car sur certaines maps plus sombres ou trop claires à certains endroit tu le vois moins tandis que le rose flash non ^^' )

Il parlait du placement du crosshair pas de la couleur, et je le rejoins ça donne mal au coeur ^^
bj quand même pour l'action

Je vois pas en quoi il fais mal au coeur :P perso je préfère un crosshair dynamique ^^

Bah tu regardes le sol, les murs, un peu partout, c'pas un super placement ^^'
Réponse #15
Par iNonoHD - 02/03/2015 19:29:11
Oui j'avoue que de ce côté là je suis pas encore au point mais comme je vous l'ai dis plus haut ^^' je suis sur CS ( Touts cs compris ) que depuis 3 mois ^^ je fais donc de mon mieux !
Page 2 sur 2
1
2