Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > AIDE Clé CD perdue !
AIDE Clé CD perdue ! - 5 messages, 654 vues
1er message
Par DZREE - 25/12/2015 18:23:29
Bonsoir VaKarM,

En cette douce soirée de Noël, je viens de me souvenir qu'il y a 5 ans de cela, j'ai acheté Counter-Strike : Source (version CD).
N'ayant jamais enregistré ce jeu, je me suis dis que j'allais le faire sur mon compte. Problème est que la boite contient toujours le CD mais pas la petite feuille qui contenait la configuration du jeu (touches) un court résumé (il me semble) et pour finir, la clé CD à activer pendant l'installation !

Y a-t-il un moyen de récupérer la clé CD via le CD ?

Voilà, merci de prendre de votre temps pour me répondre :). Passez une belle soirée..
Réponse #2
Par EnzoO - 25/12/2015 18:35:17
Il me semble que non désolé pour toi !

Bonne fête :)
Réponse #3
Par shoud - 25/12/2015 19:24:48
Non
Réponse #4
Par Balashe - 25/12/2015 20:07:30
Bonsoir VaKarM,

En cette douce soirée de Noël, je viens de me souvenir qu'il y a 5 ans de cela, j'ai acheté Counter-Strike : Source (version CD).
N'ayant jamais enregistré ce jeu, je me suis dis que j'allais le faire sur mon compte. Problème est que la boite contient toujours le CD mais pas la petite feuille qui contenait la configuration du jeu (touches) un court résumé (il me semble) et pour finir, la clé CD à activer pendant l'installation !

Y a-t-il un moyen de récupérer la clé CD via le CD ?

Voilà, merci de prendre de votre temps pour me répondre :). Passez une belle soirée..

Bonsoir, malheureusement pour toi il est impossible de récup ta clé CD
Réponse #5
Par Ovgate - 25/12/2015 20:17:56
RIP, après tu peux toujours installer le jeu sur ton PC et le lié comme jeu non steam, mais ca vaut vraiment pas le coup pour source x)
Réponse #6
Par DZREE - 25/12/2015 20:24:35
Bon ben merci, dommage x).
Page 1 sur 1