Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > [AIDE] Réglage Audio=> LPG+OBS
[AIDE] Réglage Audio=> LPG+OBS - 1 messages, 560 vues
1er message
Par NervOse - 18/07/2016 17:26:24 - Modifié le 18/07/2016 17:57:59
Bonjour à tous !

J'avais créé un topic il y a un certain temps concernant ma configuration materiel afin de pouvoir partager queques gameplays.
(http://www.vakarm.net/forums/topic/Aide-Streaming-PC-Portable/39049)

Du coup, j'ai acheté un LGP, j'ai rajouté 4Go de mémoire sur mon vieux PC qui me sert à streamer et l'autre à jouer.
Au niveau vidéo, tout me semble correct, la qualité est là, c'est fluide comme il faut.

Par contre au niveau audio, je galère.
J'ai un Siberia 650 en casque, connecté à sa carte son (elle même connectée sur mon PC de jeux), dessus il y a un spliter au niveau de la sortie audio.
Sur ce spliter j'ai branché un câble jack Mâle/Mâle qui va sur l'entrée audio du LGP (pour capter l'audio du jeu).

Le truc c'est que lorsque je me rend dans OBS, les décibels sont au milieu de la 'balance' au lieux d'être à 0, ce qui fait que si je branche mon micro via un câble jack Femelle/Mâle sur mon PC de stream, on entend bien moins ma voix.
D'ailleurs, j'active l'audio du jeu via l'entrée audio du LGP alors que Stream Engine me propose d'utiliser l'HDMI, mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée du pourquoi ?

D'ailleurs, mon casque étant branché via carte son à mon PC de jeux mais mon microphone à mon PC de stream, est-il normal que teamspeack ne reconnaisse pas celui-ci sur mon PC de stream ?
Alors que OBS lui, détecte carrément les son du microphone... ?

Dernière question, concernant la diffusion de musique sur Twitch, comment ça ce passe au niveau droits d'auteurs ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par NervOse - 18/07/2016 23:07:02
Petit up.

J'ai réussi à brancher l'audio via l'HDMI (http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4183/~/configuration-dun-pc-pour-envoyer-laudio-via-hdmi-sous-windows-xp) ce qui arrange pratiquement tous mes problèmes.

J'aimerai savoir si il y a un moyen d'utiliser mon Siberia en même temps que la sortie audio sonore du HDMI .
Parce que mon retour son du jeu c'est l'audio out du LGP... (et jouer en 5.1 c'est plus kiffant ^^).

Voilà :)
Page 1 sur 1