Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AIM DM - 16 messages, 1156 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EDIMKA - 27/10/2015 19:51:57 - Modifié le 27/10/2015 19:52:13
Et pour les "noob" qu'est ce qu'on fait :( ?

Faudrait que je vois à relancer des retakes elite mais le concept avait pas vraiment marché à l'époque.
Difficile de virer les "noobs" :/ Si t'as des idées j'suis tout ouïe =)

Non j'ai pas vraiment d'idée je veux juste me plaindre en bon français. Lol
Réponse #12
Par irepz - 27/10/2015 19:54:45
Et pour les "noob" qu'est ce qu'on fait :( ?

Faudrait que je vois à relancer des retakes elite mais le concept avait pas vraiment marché à l'époque.
Difficile de virer les "noobs" :/ Si t'as des idées j'suis tout ouïe =)

Non j'ai pas vraiment d'idée je veux juste me plaindre en bon français. Lol

Je tenterai bien de relancer un retake elite mais ça va être la même histoire qu'il y a quelque mois ... Server vide h24 et tlm qui continuera à se plaindre..

Je réfléchis à fixer ça pour quand le nouveau site sera up =)
Réponse #13
Par EDIMKA - 27/10/2015 19:56:02
Y'a t-il un moyen de faire vérifier les heures de jeu cs:go par le serveur et ainsi limiter l'accès a + de 500h de jeu par exemple ?
Réponse #14
Par irepz - 27/10/2015 19:57:11 - Modifié le 27/10/2015 19:57:27
Y'a t-il un moyen de faire vérifier les heures de jeu cs:go par le serveur et ainsi limiter l'accès a + de 500h de jeu par exemple ?

C'était le principe du elite ;)
Un minimum d'heures de jeu et un ratio minimum sur les retakes réguliers + les steamid des top / subtop team inter autorisés
Réponse #15
Par EDIMKA - 27/10/2015 19:57:41

Un minimum d'heures de jeu et un ratio minimum sur les retakes réguliers + les steamid des top / subtop team inter autorisés

Ah d'accord ba parfait alors !
Réponse #16
Par irepz - 27/10/2015 19:58:43

Parfait si les gens join ;)
Réponse #17
Par EDIMKA - 27/10/2015 19:59:31

Parfait si les gens join ;)

Oui c'est sûr tu peux compter sur moi ! :D
Page 2 sur 2
1
2