Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [API] Récupérer le nom des items
[API] Récupérer le nom des items - 4 messages, 790 vues
1er message
Par OneT0uch - 08/11/2015 20:50:56 - Modifié le 09/11/2015 15:30:47
Hello,

Une idée pour récupérer le nom de tous les items cs:go disponible sur le market via l'api (en json) ?

Edit : Problème résolu
Réponse #2
Par Fifec - 09/11/2015 08:37:01
si c'est pour te faire une api qui pompe sur un json pour alimenter les données, je pense que le plus simple sera pour toi de faire le json. Tu le fais sous excel et tu le convertis en json.

Fais un test avant de tout te le taper voir si ça fonctionne. ;)

Tu veux faire quoi en fait ?
Réponse #3
Par OneT0uch - 09/11/2015 08:45:25
si c'est pour te faire une api qui pompe sur un json pour alimenter les données, je pense que le plus simple sera pour toi de faire le json. Tu le fais sous excel et tu le convertis en json.

Salut ;)

J'ai juste besoin d'avoir une liste des items.
Après quelques recherches,le fichier se trouve au format .txt ici : csgo/resource/csgo_french.txt

Je vais voir comment extraire l'information
Réponse #4
Par Fifec - 09/11/2015 08:51:12

Salut ;)

J'ai juste besoin d'avoir une liste des items.
Après quelques recherches,le fichier se trouve au format .txt ici : csgo/resource/csgo_french.txt

Je vais voir comment extraire l'information

Tu peux me l'envoyer en privé stp, je suis au taf mais je regarderai bien ce midi si tu veux
Réponse #5
Par OneT0uch - 09/11/2015 15:30:12
Problème résolu.
Page 1 sur 1