Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > ASUS VG248QE ou AOC G2460PG
ASUS VG248QE ou AOC G2460PG - 11 messages, 2478 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par N3KONN - 03/06/2015 14:07:14
Bonjours, je possède actuellement un benq xl2411z et je voudrais changer. Je trouve les couleurs du benq trés fade et j'ai entendu beaucoup de bien de l'asus vg248qe donc j'étais partis la dessus puis en cherchant un petit peu sur la toile j'ai vu l'écran AOC qui possède la technologie G-synch qui a l'air pas mal et super utile pour les fps.

Je voulais savoir si certains d'entre vous le possède et si la différence de 100e entre ces deux écrans est justifié avec la technologie nvidia g-synch?

Thx.
Réponse #2
Par banga - 03/06/2015 14:24:08 - Ce membre est banni définitivement
Bonjours, je possède actuellement un benq xl2411z et je voudrais changer. Je trouve les couleurs du benq trés fade et j'ai entendu beaucoup de bien de l'asus vg248qe donc j'étais partis la dessus puis en cherchant un petit peu sur la toile j'ai vu l'écran AOC qui possède la technologie G-synch qui a l'air pas mal et super utile pour les fps.

Je voulais savoir si certains d'entre vous le possède et si la différence de 100e entre ces deux écrans est justifié avec la technologie nvidia g-synch?

Thx.

Prend celui où tu peux mettre un point au milieu de l'écran (je sais plus c'est lequel)
Réponse #3
Par N3KONN - 03/06/2015 14:28:33

Thx.

Prend celui où tu peux mettre un point au milieu de l'écran (je sais plus c'est lequel)

Pourquoi ca change quoi? c'est quoi l'avantage?
Réponse #4
Par banga - 03/06/2015 14:30:57 - Ce membre est banni définitivement

Thx.

Pourquoi ca change quoi? c'est quoi l'avantage?

Tu peux faire des unscopes xD /trolloff/
J'ai un Asus 60 hz :( et il tient le choc donc je pense que Asus c'est du solide, je peux juste te dire ça :D
Réponse #5
Par toxEEee - 03/06/2015 14:39:10

Thx.

Si tu veux changer parce que le BenQ est fade, fais super attention, parce que je le trouve déjà super aggressif :/.. Après pour ta question je pourrais pas t'aider, mais note qu'il a pas des couleurs si fades que ça.
Réponse #6
Par kko - 03/06/2015 14:55:34
Le asus est vraiment bien (il a le viseur, je savais même pas avant le post de banga lol), il faut prendre un petit moment pour le cfg, niveau couleur surtout, mais il est vraiment bien, je l'ai utilisé en 144 hz, et maintenant j'ai mis lightboost (anti motion blur) et il fait bien le boulot.
Réponse #7
Par NRKimba - 03/06/2015 15:08:45
Parcontre, juste, fais gaffe sur le VG248QE, (moi j'ai le problème donc je sais de quoi je parle) beaucoup d'écrans ont un petit défaut de fabrication, il y a un pixel mort qui apparaît très rapidement :x (moi mon pixel mort a apparu 3 jours après que j'ai commencé à l'utiliser, ça va moi il est pas très gênant il est en bas à gauche ^^
Réponse #8
Par N3KONN - 03/06/2015 15:31:59
Le asus est vraiment bien (il a le viseur, je savais même pas avant le post de banga lol), il faut prendre un petit moment pour le cfg, niveau couleur surtout, mais il est vraiment bien, je l'ai utilisé en 144 hz, et maintenant j'ai mis lightboost (anti motion blur) et il fait bien le boulot.

Mais c'est quoi cette histoire de viseur?

Et en mettant le lightboost justement, tu sens une grosse différence? le jeux est bcp plus fluide? Tes couleurs ne sont pas trop sombre/fade, justement ac? Parce que moi ac le lightboost sur le benq c super sombre
Réponse #9
Par N3KONN - 03/06/2015 15:32:46
Parcontre, juste, fais gaffe sur le VG248QE, (moi j'ai le problème donc je sais de quoi je parle) beaucoup d'écrans ont un petit défaut de fabrication, il y a un pixel mort qui apparaît très rapidement :x (moi mon pixel mort a apparu 3 jours après que j'ai commencé à l'utiliser, ça va moi il est pas très gênant il est en bas à gauche ^^

Pour le pixel j en ai entendu parler, il vais prendre une garantie peut etre pour ca!
Réponse #10
Par NRKimba - 03/06/2015 15:47:00

Pour le pixel j en ai entendu parler, il vais prendre une garantie peut etre pour ca!

Oui, il y a une garantie de 3 ans
Page 1 sur 2
1
2