Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP Compil - 3 messages, 666 vues
1er message
Par NxScsgo - 10/10/2014 22:46:45
Bonjour/Bonsoir, comme prévu je post la vidéo compil d'AWP (plus tôt que prévu).

Un peu déçu qu'il n'y ai pas plus de monde qui m'ai contacté, encore désoler pour ceux dont les démo n'étaient pas exploitable :/

Trois joueurs, vidéo très courte mais j’espère que ça vous plaira car malgré la longueur de la vidéo j'y ai passé quelques heures :P

Enjoy 720p ^^

https://www.youtube.com/watch?v=qZ7-gvOUjTM
Réponse #2
Par zoXea - 11/10/2014 14:30:23 - Modifié le 11/10/2014 14:30:52
Merci à toi pour ton taff et comme je disais sur le post d'un autre moviemaker, c'est cool de faire des réa de joueur méconnu de la scène. Même si les plus gros frags nous viennent des top players et qu'ils ont plus d'importances sachant qu'ils jouent aussi contre des top teams, tout joueur est capable de proposer des actions propres également =)

GL pour la suite
Réponse #3
Par NxScsgo - 11/10/2014 15:30:21
Merci à toi pour ton taff et comme je disais sur le post d'un autre moviemaker, c'est cool de faire des réa de joueur méconnu de la scène. Même si les plus gros frags nous viennent des top players et qu'ils ont plus d'importances sachant qu'ils jouent aussi contre des top teams, tout joueur est capable de proposer des actions propres également =)

GL pour la suite

Merci pour la participation :p
Réponse #4
Par NxScsgo - 14/10/2014 13:25:58
up, pour le plaisir des yeux
Page 1 sur 1