Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Acceleration souris - 13 messages, 8063 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 12/06/2013 18:18:57
Bon je vais me faire incendier je le sens bien mais j'ai une question...

Pour quoi sur Quake tous le monde joue avec l'accel avec un pourcentage plus ou moins gros, alors que sur CS au contraire on évite à tout prix de l'utilisé ?

C'est une question que je me pose depuis un petit moment maintenant.

Tout simplement parce que un jour un top à dit l'accel c'est pas alors maintenant personne ne joue avec l'accel ^^
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 12/06/2013 18:18:57
Bon je vais me faire incendier je le sens bien mais j'ai une question...

Pour quoi sur Quake tous le monde joue avec l'accel avec un pourcentage plus ou moins gros, alors que sur CS au contraire on évite à tout prix de l'utilisé ?

C'est une question que je me pose depuis un petit moment maintenant.

Tout simplement parce que un jour un top à dit l'accel c'est pas alors maintenant personne ne joue avec l'accel ^^
Réponse #13
Par AtO - 12/06/2013 19:31:29
Pourquoi on joue sans accel ? Parce ladite accel modifie votre sensi en permanence en fonction de la vitesse a laquelle vous déplacez votre souris. Pour une précision optimal dans un jeu comme CS on veut que la distance parcourue par le curseur à l'écran soit parfaitement proportionnelle à celle parcourue par la souris. Bref, c'est logique.

Pourquoi certain joueur de Q3 joue avec l'accel ? J'ai jamais été un gros joueur de quake mais je crois que c'est pour pouvoir jouer très très low sens et ne pas être handicapé dans ses moves (pouvoir faire des 180 etc). De toute façon Quake ne requiers pas du tout le même type de précision que CS, l'architecture est totalement différente.

Bref, CS = sans accel, vous ne pourrez jamais vraiment acquérir des automatismes si vous n'avez pas votre sensi imprégnée dans le poignet. Avec l'accel c'est impossible.
Réponse #14
Par lister0077 - 12/06/2013 23:16:15 - Modifié le 12/06/2013 23:16:55
vous ne pourrez jamais vraiment acquérir des automatismes si vous n'avez pas votre sensi imprégnée dans le poignet. Avec l'accel c'est impossible.

LOL
Page 2 sur 2
1
2