Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Accélération souris - 2 messages, 467 vues
1er message
Par Marstattack - 01/07/2017 14:40:01 - Modifié le 01/07/2017 14:42:05
Hello!

Je m'adresse surtout au petite sensi, vous avez déjà essayé l'accélération souris ? Pcq le problème majeur de ce type de sensi c'est de se retourner et de checker droite/gauche rapidement (nbk/défaut sur cache, voiture/porte en sortie tunnel sur D2, en rush)
Je joue 400DPI et entre 1.15 et 1.42, l'ennemi devant pas de soucis, l'ennemi derrière je prie :D

Et du coup, l'accélération souris si j'ai bien compris, fait en sorte que si ton mouvement est grand tu vas aller plus loin, donc les retournements devraient etre plus facile etc etc, et je resterai précis devant, non ?

Quelqu'un a essayé ? :D
Je pourrai essayé, et je vais le faire, mais un avis si quelqu'un l'a essayé serait cool, et si y'a des réglages à faire ou juste activer l'accélération et basta! :)

EDIT : y'a bien un réglage à faire, "quantité d'accélération"
Réponse #2
Par sev7N - 01/07/2017 14:58:22
Alors c'est perturbant mais ca peut etre efficace apres s'étre habitué. Je te conseille un leger accel. 1.10 max.
Je joué avec de l accel sur Source en surf pour rester fluides dans les pti mouvements mais etre capable de faire de gds mouvements aussi. A voir en MM. Je pense ca va etre dur au début.
Réponse #3
Par Haystack - 01/07/2017 16:18:50

Je te PM mon avis détaillé :)
Page 1 sur 1