Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace ak-47 sur dust2 ! - 44 messages, 4863 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par IdHan - 26/03/2014 20:56:27
5/10

c'est deja ca ^^ on va essayer de faire mieux la prochaine fois ;)
Réponse #12
Par hayce - 26/03/2014 21:00:33
Bon bon bon, alors oui tu n'es pas scream mais putain tout ceux qui te lam la sont passés par la, Mais c'est vrai qu'on peut pas te dire "putain énorme!" sur ça..

Mais au moins faut que tu te rendes compte que voilà il te manque des petits trucs et si tu veux progresser, il ne faut pas mm avec des débiles mais regarder des streams et faire du dm/hsmod. Après c'est toi qui vois hein.
Réponse #13
Par IdHan - 26/03/2014 21:04:26
Bon bon bon, alors oui tu n'es pas scream mais putain tout ceux qui te lam la sont passés par la, Mais c'est vrai qu'on peut pas te dire "putain énorme!" sur ça..

Mais au moins faut que tu te rendes compte que voilà il te manque des petits trucs et si tu veux progresser, il ne faut pas mm avec des débiles mais regarder des streams et faire du dm/hsmod. Après c'est toi qui vois hein.

merci de ton aide je regarde deja pas mal de stream !
Réponse #14
Par Hindrik - 26/03/2014 21:04:58

Bon commentaire pour toi IdHan, prends ces conseils à la lettre. Look des streams (si tu as la motivation des démos entières) et demande toi juste "pourquoi ce joueur fait ce move", car il y a forcément une raison.

Si tu es hésitant sur ta prise en main (aim) commence par faire du deathmatch hsmod, ou des aim_training (map dispo sur le workshop). Une fois plus à l'aise concentre toi sur du deathmatch. Mais relâche jamais les streams si tu veux up "vite".

Bon courage, hésite pas à reposter ou à poser des questions, malgré les chieurs :D !
Réponse #15
Par IdHan - 26/03/2014 21:15:21
Bon courage, hésite pas à reposter ou à poser des questions, malgré les chieurs :D !

c'est gentil de prendre le temps de m'aider je vais essayer de suivre les conseils ! c'est vrai que je viens de BF donc l'aim de cs c'est un peu un autre monde :p la seul arme ou je suis bon c'est l'awp :/
Réponse #16
Par Hindrik - 26/03/2014 21:19:42
Pour l'instant il va falloir tu intègres dans tes automatismes FPS que chaque mouvement de ton corps in game influe sur le recul de ton arme, à l'inverse d'un BF ou d'un CoD (si j'dis pas de bêtise ?).
Une fois que tu auras pigé ça et que tu ferais moins de mouvements whatesque tu verras une nette amélioration.
Réponse #17
Par IdHan - 26/03/2014 21:22:36
Pour l'instant il va falloir tu intègres dans tes automatismes FPS que chaque mouvement de ton corps in game influe sur le recul de ton arme, à l'inverse d'un BF ou d'un CoD (si j'dis pas de bêtise ?).
Une fois que tu auras pigé ça et que tu ferais moins de mouvements whatesque tu verras une nette amélioration.

non tu dis pas de connerie c'est beaucoup moins marquer sur un bf ..
le probleme c'est que j'ai du mal a arreter de straff :/ je sais que ca ce travail mais c'est dur ;)
Réponse #18
Par aimer - 26/03/2014 21:31:19
Hahahaha on lit de ces trucs! Une vraie mine d'or!
Réponse #19
Par IdHan - 26/03/2014 21:35:09
Hahahaha on lit de ces trucs! Une vraie mine d'or!

developpe
Réponse #20
Par SteeX - 26/03/2014 21:41:14
developpe

C'est simple, aimer fait partie des trolls présents sur VaKarM. Sauf que lui ne fait pas rire.

Bref, bien joué, mais essaye de ne pas bouger lorsque tu tires, comme on te l'a déjà dit plus haut.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5