Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace au Nova - 1v5 - 2 messages, 556 vues
1er message
Par KTTO - 28/12/2014 17:12:02
Yo !

Je viens ici pour vous présenter une edit et une action réalisés par mes soins, c'est ma première edit et j'attend tout type de critique (constructive). :)

http://youtu.be/59ryzV0QZu4
Réponse #2
Par amazix - 28/12/2014 17:18:36 - Modifié le 28/12/2014 17:23:34
on ne voit pas bien la deathnotice ! et peut etre trop sombre meme si le noir et blanc est un effet surement voulu, je pense que les couleurs auraient été bienvenues car j'ai du regaredr deux fois la video pour comprendre l'action haha

sinon petit + pour la musique, ça change des musiques electroniques à souhaits ou les grosses dubsteps. Un bon trip-hop des familles, d'ailleurs qui va bien avec le noir et blanc, manquerait plus qu'à augmenter la luminosité comme précédent

le premier kill on le voit presque pas je trouve et vu qu'il manque la deathnotice je ne vois pas si c'est toi qui l'a tué

après, concernant l'action, c'est un peu trop lent et on voit quand même que les mecs en face sont pas bons du tout (surtout le dernier) donc du coup ca gache un peu la beauté de l'action donc petit - pour l'action, mais je pense qu'avec d'autres actions ton edit serait pas mal ou alors essayer de mettre un effet sur les kills pour cacher la lenteur
Réponse #3
Par KTTO - 28/12/2014 17:32:59
Merci des conseils ! Je prend tout ça en compte et je ferais mieux à la prochaine. :)
Page 1 sur 1