Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace + brochette - 3 messages, 422 vues
1er message
Par M477 - 21/09/2015 16:26:01
Salut,

Un ptit edit moche (je m'entraine) d'un ptit ace mignon que j'ai fait dernièrement.
Je partage juste pour l'action, osef de l'edit xD

https://www.youtube.com/watch?v=0csCInc_iiA

Da bisou

Réponse #2
Par KEROcls - 21/09/2015 16:31:34
sympa, mais pour l'edit fait plutot un ralentit au debut pour cacher tes 2/3 fail ce qui te ne decredibilise pas dans les 3 premieres secondes, et trouve une musique qui colle un peu plus a ton rythme et ca aura tout de suite plus de gueule.
hf
Réponse #3
Par EDIMKA - 21/09/2015 16:33:00
Après le 5k d'Happy hier plus rien ne m'impressionne désolé.
Réponse #4
Par M477 - 21/09/2015 16:37:03 - Modifié le 21/09/2015 16:38:40
sympa, mais pour l'edit fait plutot un ralentit au debut pour cacher tes 2/3 fail ce qui te ne decredibilise pas dans les 3 premieres secondes, et trouve une musique qui colle un peu plus a ton rythme et ca aura tout de suite plus de gueule.
hf

Si on doit parler de l'edit, j'ai laissé les fail exprès. En fait j'ai pas envie de montrer que des "grosse action de fou", j'aime l'idée de montrer que même si on fail, on peut toujours faire de grosse actions derrière. J'aime bien avoir les choses dans leur contexte. C'est un parti prit ^^. Pour le reste jsuis d'accord. Mais comme j'ai dit c'est avant tout un support de test, sauf que pour le coup j'ai plus l'original en stock lol.

Après le 5k d'Happy hier plus rien ne m'impressionne désolé.

Je me suis dit la même chose en postant ! Mais bon, jpense qu'on aura du mal à faire mieux (que happy) :p
Page 1 sur 1