Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Acer Predator 27' 4k ?
Acer Predator 27' 4k ? - 9 messages, 728 vues
1er message
Par Marounda - 06/12/2017 18:00:42
Hello,

Auriez-vous un avis à me donner sur cet écran svp ?
Un chanceux ici avec cet écran et du recul ?

Un petit lien : https://www.amazon.fr/Acer-Predator-XB271HKBMIPRZ-Gaming-G-Sync/dp/B0194Q8WC8/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1512572602&sr=1-3&keywords=Gsync+4k

Je cherche du 27/28' en 4k et du coup comme on me l'a conseillé avec du G-Sync... C'est très limité !
Alors on me déconseille ACER, mais est-ce à juste titre ?
Je suis habitué à ASUS mais je ne trouve pas ces caractéristiques chez eux à part en 2k.

Mon objectif, avoir de la 4K la plus fluide possible, je ne suis pas un gros gamer mais j'aime avoir de la haute qualité lorsque j'ai le temps de jouer.

Ma config à jour sur ESEA si ça peut aider à me guider : https://play.esea.net/users/566069

Merci de votre aide !
Réponse #2
Par AZIDOT - 06/12/2017 18:57:26 - Modifié le 06/12/2017 19:04:31
Si j'avais le choix de prendre un écran 1ms je le ferai. Après si tu privilege la qualité au temps de réponse je comprends
Réponse #3
Par Zethis - 06/12/2017 19:03:08
"Si j'aurais le choix" mes yeux please !
Réponse #4
Par Marounda - 08/12/2017 00:39:09
Si j'avais le choix de prendre un écran 1ms je le ferai. Après si tu privilege la qualité au temps de réponse je comprends

Je cherche vraiment du 4K fluide, ça ne sera pas un écran destiné aux jeux en multi.
Après, c'est un budget et l'acheter sans être certains qu'il soit viable m'est compliqué.
Réponse #5
Par flingueur - 08/12/2017 01:53:53
l'écran qui vaut aussi cher que tout mon PC xd

il a intérêt d'être bien, t'es de voir une différent entre ce fameux 4k g sync et un autre écran haute gamme à 350-400 euros ?
Réponse #6
Par MGz - 08/12/2017 07:02:33

Sa existe toujours les Bernard Pivot du net ?
Réponse #7
Par espe89 - 08/12/2017 08:38:20 - Modifié le 08/12/2017 08:39:10
Perso j'ai un ACER PREDATOR 1440p 165hz GSYNC, au final je joues sans GSYNC, je pense que pour que ça soit valable il faudrait que je tombe sous les 60 fps... et encore.

Disons qu'il faut pas surestimer le GSYNC, c'est pas miraculeux, si tu as des gros drop de FPS, ton jeu ne sera pas du tout fluide hein.... ça va juste limiter la casse au niveau du tearing.

C'est un peu mieux, mais est ce que ça vaut les 400 boulasses d'écart, pas si sûr.

C'est à toi de voir mais si tu pouvais tester avant d'acheter, ça t'éviterais peut être une déconvenue.

Réponse #8
Par Zethis - 08/12/2017 11:37:15

Sa existe toujours les Bernard Pivot du net ?

Ouai je prend la relève #justiciermasqué
Réponse #9
Par carotte - 08/12/2017 14:01:20
Toute la game acer predator à de très mauvais retours sur toute la partie bureautique, des polices floues voir illisibles selon les références.

Après tu à un délais de rétractation de 15 jours il me semble donc au pire essaie tout les modèle qui te plaise et fait toi une idée. C'est relou mais pour un achat important sa peu être une bonne solution.
Réponse #10
Par Marounda - 09/12/2017 14:15:47 - Modifié le 09/12/2017 14:16:50
l'écran qui vaut aussi cher que tout mon PC xd

il a intérêt d'être bien, t'es de voir une différent entre ce fameux 4k g sync et un autre écran haute gamme à 350-400 euros ?

A priori d'après les tests que j'ai vu, il y a une légère amélioration, les commentaires semblent dire qu'une fois que l'on y goutte, on ne veut plus s'en passer. Maintenant c'est sur qu'il faut l'utilité et le pc qui va avec. Je suis tout aussi perplexe.

Perso j'ai un ACER PREDATOR 1440p 165hz GSYNC, au final je joues sans GSYNC, je pense que pour que ça soit valable il faudrait que je tombe sous les 60 fps... et encore.

Disons qu'il faut pas surestimer le GSYNC, c'est pas miraculeux, si tu as des gros drop de FPS, ton jeu ne sera pas du tout fluide hein.... ça va juste limiter la casse au niveau du tearing.

C'est un peu mieux, mais est ce que ça vaut les 400 boulasses d'écart, pas si sûr.

C'est à toi de voir mais si tu pouvais tester avant d'acheter, ça t'éviterais peut être une déconvenue.

Je pense avoir un PC me permettant d'exploiter ces 60 Hz à fond sans m'inquiéter des drops, tout du moins je l'espère car sinon ce serait bien triste. Pour le G-sync, comme je l'écris quelques lignes plus haut, certains disent qu'une fois gouté, on ne s'en passe plus. Après, c'est comme tout, si c'est fluide et que l'on sent bien la différence, on adhère et on veut maintenir le tout, et bon, il faut le PC derrière. Sinon, en 60Hz, on demande moins de frame, mais bon en 4k tout de même.

Toute la game acer predator à de très mauvais retours sur toute la partie bureautique, des polices floues voir illisibles selon les références.

Après tu à un délais de rétractation de 15 jours il me semble donc au pire essaie tout les modèle qui te plaise et fait toi une idée. C'est relou mais pour un achat important sa peu être une bonne solution.

J'avoue que ton idée est bonne, soit je suis convaincu et je garde, soit je me rétracte. Surtout avec Amazon, ils ne sont pas trop chiants sur les retours.
Pour les commentaires, à voir si ce ne sont pas des cas isolés, c'est toujours le même souci, tu râles quand t'es pas content, sinon tu ne rédiges souvent pas de commentaire pour dire du bien. Mais ça me laisse un peu indécis, car je m'attends à dépenser une telle somme dans un produit qui se doit de répondre à mes attentes pour un tel écran... Bouarf !
Page 1 sur 1