Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat clefs/Cut - 3 messages, 783 vues
1er message
Par Chka - 30/06/2015 19:41:17
Plop je voudrais acheter un flip dent de tigre sur lounge avec des clefs vu qu'on gagne une 10aines d'euros par rapport au market mais une question me trotte dans la tête.

J'ai actuellement 0clefs est ce que si j'achete les clefs in game ou sur le marché j'aurai les 7 fuckings days d'attente avant de pouvoir trade les trade contre le cut ? Si oui j'prefere acheter directement le cut sur le market.

Si quelqu'un connait la réponse, merci :)

PS : Y'a t'il des patterns spéciaux pour les couteaux dent de tigre ?
Réponse #2
Par kko - 30/06/2015 20:59:55
Salut tu auras les 7 jours d'attente, prend les sur Opskins au pire, moins cheres et non bloquées. Sinon fais attention sur lounge les mecs se touchent niveau prix... check reddit aussi et prend ton temps.
Réponse #3
Par R3ci - 01/07/2015 00:50:52
Je peux en avoir pas mal, combien tu voudrais y mettre en prix (par key).
Réponse #4
Par Chka - 01/07/2015 19:59:09
Salut tu auras les 7 jours d'attente, prend les sur Opskins au pire, moins cheres et non bloquées. Sinon fais attention sur lounge les mecs se touchent niveau prix... check reddit aussi et prend ton temps.

Merci :) Au final j'ai trouvé une super offer sur le market mais au moins je saurait pour les 7days thx !

Et aussi sur opskins on peux pas payer avec largent steam si ? Pasque j'utilise pas de cb tout vient des bets etc
Page 1 sur 1