Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat nouveaux périphériques
Achat nouveaux périphériques - 4 messages, 690 vues
1er message
Par MiqZ - 29/11/2017 15:31:28
Bonjour, bonsoir,

Je recherche actuellement un Casque sans fil, des écouteurs et un Clavier :D.

Clavier :
- J'ai actuellement un clavier Razer Blackwidow, qui commence à buguer.
- Clavier pas trop grand (contrairement à moon actuel), j'ai tendance à taper sur le coté droit du clavier avec ma souris quand je fais des mouvements sur la gauche..
- Obligatoirement mécanique
- Pas de budget prédéfinis... Si 80€ est suffisant pour un rapport qualité prix alors tant mieux, sinon je peux allez jusqu'à 130€, pas plus
- Que pensez-vous du "Corsair Vengeance K60" ?
https://www.amazon.com/Corsair-Vengeance-Performance-Mechanical-CH-9000004-NA/dp/B005QUQP80

Casque :
- J'ai actuellement un HyperX Cloud qui est tout simplement insupportable à utiliser (le câble)
- Budget de 100-120€ voir plus si c'est de la très bonne qualité
- Je suis ouvert aussi pour les casque filaires, mais je veux à tout prix éviter les câbles qui s'entortille en 2min, c'est insupportable avec mon casque actuel.

Écouteurs :
- Budget de 50€ - 70€pas plus
- Pour jouer et écouter de la musique :)

Merci d'avance :D
Réponse #2
Par MiqZ - 30/11/2017 22:45:14
petit up :D
Réponse #3
Par espe89 - 01/12/2017 09:53:50
Moi je te conseillerais du Logitech, leurs casques wireless sont très bons.

Après en clavier, le 6gv2 fait le taf, sinon celui que tu as link est OK

Les écouteurs moi j'ai les E10 de la marque SOUNDMAGIC, c'est très bon en écoute audiophile, et sur CSGO je peux sound effiacement...

Réponse #4
Par petitbateau - 01/12/2017 12:03:24 - Modifié le 01/12/2017 13:12:40
Casque: Steelseries Arctis 7 en Gaming et Sennheiser Momentum 2.0 Wireless en Audio
Clavier: Ducky Shannel 6 - Brown ou Red
Écouteurs: Razer Hammerhead Pro V2

Si tu veux des écouteurs moins orienté gaming...faut chercher

EDIT:

En filaire:
Sennheiser Game One (ouvert, bon prix, très bon câble qui est en plus changeable)
beyerdynamic DT 990 Edition (32 Ohms) Casque Traditionnel Filaire + MODMIC 5.0 (ou moins cher)

Clavier:
Si tu en veux un pas très grand, cherche un TKL (ten keys less)
edit:
Ducky Channel One TKL (coloris noir - MX Red - touches PBT)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00231762.html
Réponse #5
Par Bobif - 01/12/2017 13:39:43
Pour un casque sans fil j'ai essayé le g35 pendant plusieurs années et je suis passé à l'Arctis 7 depuis avril et je n'ai que du positif ! Bonne autonomie, facile de jouer tout en rechargeant, la gestion séparé du son du jeu par rapport au vocaux et autres c'est vraiment un plus, aucune gêne pour une utilisation longue durée (à partir du moment où tu trouves le bon réglage du "scratch" faut prendre 5-10min histoire de trouver le bon réglage mais après c'est nickel).

Au niveau du clavier c'est bête mais les claviers Fnatic Gear sont sobre et pas très gros pour ta gamme de prix, pareil j'en ai un, le seul point négatif c'est la barre repose poignier en dessous des touches qui a juste 4 pastilles adhérentes et qui partent avec le temps, un coup de super glue et on en parle plus ;)
Page 1 sur 1