Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat ordinateur portable bureautique !
Achat ordinateur portable bureautique ! - 3 messages, 429 vues
1er message
Par amix - 09/05/2015 22:23:26 - Modifié le 09/05/2015 22:31:02
Bonjour,

Je compte acheter un ordinateur portable bureautique, pour les études. Mais je veux aussi pouvoir lire des films (bluray), connectique hdmi, un ecran assez grand et une bonne capacité de stockage (1to minimum)

Avez vous des conseils, des propositions, pour l'instant je n'ai pas un budget précis. Vers quel enseigne me tourner, ldlc, matériel.net ?

Pour résumer l'utilisation ça sera :

Excel, powerpoint, word, et lire des films, bluray avec connectique hdmi pour les voir sur la TV !

Je veux quelque chose d'assez "souple", dans le sens ou je veux pouvoir formater quand je peux, pas un windows pré installer.

Pour pouvoir lire des blurays (8go), je peux me contenter d'une carte graphique intégré ou ?
Réponse #2
Par F4_ - 09/05/2015 23:43:42
Perso j'aime bien materiel.net, jamais eu aucun soucis avec eux.
Contrairement à LDLC qui m'a déja envoyer un pc mal embalé. (je suis peut être seul)

Ensuite tu trouvera dificilement des pc portables sans os, enfin ca réduit pas mal le choix. Mais j'vois pas pourquoi tu veux pas un windows préinstaller, ca t'empeche en rien de formater quand tu veux.
Réponse #3
Par amix - 09/05/2015 23:53:09
C'est juste que normalement, c'est moins cher vu qu'on paye pas l'OS.
Réponse #4
Par amix - 10/05/2015 04:12:39
Toujours d'actu !
Page 1 sur 1