Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Action 1.6 assez incroyable
Action 1.6 assez incroyable - 11 messages, 2240 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par allonspoesier - 11/10/2013 13:57:13 - Modifié le 11/10/2013 14:03:16
Alors voilà.
J'étais sur de_dust2, au niveau de la "long" comme disent les Anglais, ou les anglophones pour être plus précis (enfin, certains Français l'appellent comme ça aussi mais l'appellent parfois la GA, entre parenthèses la "Grande Allée" -je dis "entre parenthèses" et n'en mets pas parce que je suis déjà entre parenthèses-, il leur arrive aussi de l'appeler la "longue" pour "Longue Allée" qui n'est donc pas la "long" mais reste la GA que personne n'appelle la "LA", pour "Longue Allée"). J'étais donc sur de_dust2, dans la GA, avec un Colt M4 entre les mains, et je faisais des allers-retours. Les terroristes arrivèrent par la corniche. Surpris, je tuai le deuxième en premier parce que ce dernier avait échappé à mes réflexes. Je m'occupai ensuite d'un autre, puis d'un autre, puis d'un autre et enfin, du dernier. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si le dernier était le premier mais peu importe.

J'ai beaucoup pleuré en vous écrivant cette histoire parce qu'elle me tient à coeur et que je suis sensible. J'aimerais devenir une légende. Quelqu'un dont on dira plus tard : "c'était une légende !". En attendant, je me passionne pour l'agriculture raisonnée et les collections en tous genres.
Selon que je suis d'humeur chafouine ou guillerette, la vie me paraît moins belle ou plus.

J'espère avoir produit une érection chez certains.
Réponse #2
Par Lil Ben - 11/10/2013 14:10:01
A priori c'est de la bonne :)
Réponse #3
Par sanka28 - 11/10/2013 14:41:40
Je n'ai eu qu'une demi molle. Certains diront que c'est déjà ça.
Réponse #4
Par stansenn - 11/10/2013 15:37:55
perso j'ai perdu mon temps, désolé d'être aussi dur à défaut d'avoir une érection...
Réponse #5
Par KisS_CooL - 11/10/2013 15:51:12

Réponse #6
Par Memorio - 11/10/2013 16:39:41

Réponse #7
Par nyctalope - 11/10/2013 17:38:03
je me suis perdu dans le carte de désert numéro 2 et quand je rentre dans le couloir ou il fait tout noir je met la lampe car le dernière fois je me suis perdu et j'ai vu une caisse qui m'a fait peur. Sinon mon arme préféré c'est le sniper qui tire plein de balles automatique et j'aime bien le fusil a pompe automatique. Je sais defuse une bombe mais je sais pas comment on l'a pose car quand je suis terro j'essey de la posé un peu partout mais le bonhomme appuie pas sur les touche :'( . Le terro que j'aime c'est celui qui est tout blanc et le contre terro c'est celui qui a la visière car il ressemble au GIGN mais je crois que s'en est un. Je sais pas pourquoi on me dis que je campe mais maintenant j'en ai quand on me dit que je campe je me met dans un coin et je bouge plus et j'attends les ennemie. La derniere fois j'était sur un serveur ou il y a des prison et j'était prisonnier et il m'a tué parce que j'était ou il y avais les ennemie :o. Sur la carte désert 2 j'aime bien aussi le keurniche car c'est facile a y aller. J'aime bien aussi quand il y a les hotage car quand je les tue je me fait kicker du serveur.
Et j'aimerais qu'on me dise c'est quoi une awape car on me dit jamais. Les gens sur les serveur de pgm me dise que je suis un noube mais je sais pas c'est quoi mais je crois que ça veus dire que je suis fort donc je suis fier. Sinon la derniere fois j'ai réussi a acheter un m4 et un ak47 et j'ai oublié de prendre le gros pistolet qui fait beaucoup de bruit donc j'était dégouté car les ennemie me tue toujours au couteau. Sinon je comprend pas pourquoi les gens tir dans les pied des ennemie quand ils restent appuyé sur la touche
Tiré. Je suis content j'ai appris comment on saute
Réponse #8
Par iSoshen - 12/10/2013 13:53:21
je me suis perdu dans le carte de désert numéro 2 et quand je rentre dans le couloir ou il fait tout noir je met la lampe car le dernière fois je me suis perdu et j'ai vu une caisse qui m'a fait peur. Sinon mon arme préféré c'est le sniper qui tire plein de balles automatique et j'aime bien le fusil a pompe automatique. Je sais defuse une bombe mais je sais pas comment on l'a pose car quand je suis terro j'essey de la posé un peu partout mais le bonhomme appuie pas sur les touche :'( . Le terro que j'aime c'est celui qui est tout blanc et le contre terro c'est celui qui a la visière car il ressemble au GIGN mais je crois que s'en est un. Je sais pas pourquoi on me dis que je campe mais maintenant j'en ai quand on me dit que je campe je me met dans un coin et je bouge plus et j'attends les ennemie. La derniere fois j'était sur un serveur ou il y a des prison et j'était prisonnier et il m'a tué parce que j'était ou il y avais les ennemie :o. Sur la carte désert 2 j'aime bien aussi le keurniche car c'est facile a y aller. J'aime bien aussi quand il y a les hotage car quand je les tue je me fait kicker du serveur.
Et j'aimerais qu'on me dise c'est quoi une awape car on me dit jamais. Les gens sur les serveur de pgm me dise que je suis un noube mais je sais pas c'est quoi mais je crois que ça veus dire que je suis fort donc je suis fier. Sinon la derniere fois j'ai réussi a acheter un m4 et un ak47 et j'ai oublié de prendre le gros pistolet qui fait beaucoup de bruit donc j'était dégouté car les ennemie me tue toujours au couteau. Sinon je comprend pas pourquoi les gens tir dans les pied des ennemie quand ils restent appuyé sur la touche
Tiré. Je suis content j'ai appris comment on saute

Putin tu m'as tué x')
Réponse #9
Par linkinblak - 13/10/2013 20:37:15
J'aurais kiffé un approfondissement du passage sur la "longue".
Réponse #10
Par lopsa- - 13/10/2013 21:33:34
Tu peut me raconter l'histoire du fusil vert aussi stp !!

C'était mon histoire preféré pour m'endormir quand j'était petit...
Page 1 sur 2
1
2