Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Adaptateur manette ps2/pc
Adaptateur manette ps2/pc - 8 messages, 810 vues
1er message
Par Troy - 04/11/2014 16:40:46
Hi.

J'aimerai me remettre aux jeux ps2 sur pc, du coup je cherche un bon adapteur.
Et quels émulateur prendre ? ..
De ce que j'ai vu y'a des adapteurs qui sont nases car les touches sont inversés, les vibrations non retransmises..

je n'y connais rien, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ^^.

Ty.
Réponse #2
Par DepaN - 04/11/2014 16:56:44 - Ce membre est banni définitivement
Hi.

De ce que j'ai vu y'a des adapteurs qui sont nases car les touches sont inversés, les vibrations non retransmises..

Ty.

A moin d'avoir un PC surpuissant les emulateurs ps2 sur pc c'est pas top, ya toujours des chute de fps meme bien config ^^

j'avais tester PCSX2 et meme avec une gtx 760 et un i5 3570k tu as des chute et ça se ressent enormement, meme si c'est simplement une chute d'un fps. faut reussir a en maintenant 30 stables
Réponse #3
Par Troy - 04/11/2014 23:22:32
Hi.

Ty.

A moin d'avoir un PC surpuissant les emulateurs ps2 sur pc c'est pas top, ya toujours des chute de fps meme bien config ^^

j'avais tester PCSX2 et meme avec une gtx 760 et un i5 3570k tu as des chute et ça se ressent enormement, meme si c'est simplement une chute d'un fps. faut reussir a en maintenant 30 stables

Avec une ATI 7870 ça devrait le faire :P. (tu avais quoi comme adaptateur du coup ?)
Réponse #4
Par DepaN - 05/11/2014 09:20:13 - Ce membre est banni définitivement
PCSX2, mais je pense pas que ça passeras avec une 7870, ya certain jeu qui marche evidemment, tout depend desquels tu veux essayer
Réponse #5
Par OLLl - 05/11/2014 12:08:34
Le mieux avec une manette PS3 avec ce logiciel sa passe je l'utilise pour jouer sur mon pc