Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Adapteur à prise jack unique?
Adapteur à prise jack unique? - 7 messages, 1479 vues
1er message
Par 1dex - 24/12/2013 01:32:14
Bonjour,

Truc simple, je voudrais savoir si ça existe, un adapteur prise jack mais avec une sortie unique

Je m'explique, sur mon pc j'ai une seul sortie qui fais audio & micro, et en fait au lieu d'avoir l’adaptateur du casque avec une double sortie, je cherche un adaptateur avec une seule prise jack, est-ce que cela existe?

Car le cable de base sur le micro à prise jack à sortie unique est trop court et donc pour le brancher sur mon pc je peut que mettre une sortie (audio ou micro) donc je cherche en gros un cable qui peut me permettre de gagner de la longueur tout en gardant une sortie unique.

Merci d'avance. :)
Réponse #2
Par MarcTw. - 24/12/2013 10:52:49 - Modifié le 24/12/2013 10:54:09
Bonjour,

Truc simple, je voudrais savoir si ça existe, un adapteur prise jack mais avec une sortie unique

Je m'explique, sur mon pc j'ai une seul sortie qui fais audio & micro, et en fait au lieu d'avoir l’adaptateur du casque avec une double sortie, je cherche un adaptateur avec une seule prise jack, est-ce que cela existe?

Car le cable de base sur le micro à prise jack à sortie unique est trop court et donc pour le brancher sur mon pc je peut que mettre une sortie (audio ou micro) donc je cherche en gros un cable qui peut me permettre de gagner de la longueur tout en gardant une sortie unique.

Merci d'avance. :)

SI J'AI BIEN COMPRIS ( ouais c'est le matin ) tu cherches un casque qui fait audio/micro avec un seul fil qui va dans une seule prise jack ? Du genre a avoir qu'un seul fil qui va dans un seul trou ? un fil multitache dans un trou multitache ?

Mmmh je sais pas si ca existe ( je suis pas un connaisseur ) mais personnellement j'ai un casque micro qui se branche en USB et je n'ai jamais eu de problème, ca fait un an que je l'utilise, c'est un plantronics. Du genre UNE prise usb qui va faire marcher l'audio et micro en meme temps.

Excuse moi, je suis très long a la détente le matin :3
Réponse #3
Par Lil Ben - 24/12/2013 11:07:48
Je pense que c'est ça que tu cherche: http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-86213.html

Tu dois pouvoir le trouver à moins cher sur d'autres sites par contre :)
Réponse #4
Par 1dex - 24/12/2013 12:38:01
Non moi je cherche pas de casque j'en est déjà un ^^

Lil Ben -> Non justement, moi je veut un cable comme ça plus long mais que au lieu d'avoir deux prises jack à droite que y'en ai qu'une seule

En gros que ce sois une ralonge de prise jack unique
Réponse #5
Par Lil Ben - 24/12/2013 13:27:40
Ah ok, j'avais mal compris, c'est ça que tu cherche alors ?
http://www.amazon.fr/Rallonge-Jack-Casque-Micro-broches/dp/B00FWG5AYI
Réponse #6
Par LORDz - 24/12/2013 13:32:15
Ca n'existe pas. La solution serait peut être une petite carte son usb.
Réponse #7
Par 1dex - 27/12/2013 11:20:38
Ca n'existe pas. La solution serait peut être une petite carte son usb.

Sisi regarde le post en dessus, j'en avait une mais c'est la merde elle est plus reconnue par mon pc...

Oui c'est ça Lil Ben, merci ^^ y'en a pas des moins chers?
Réponse #8
Par 1dex - 27/12/2013 11:22:22
Pour que ce sois micro et audio c'est male et femelle?
Page 1 sur 1