Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses!
Ah les Russes... Ils m'en apprennent des choses! - 1 messages, 714 vues
1er message
Par foV - 20/02/2016 23:36:10
J'ai joué deux games ranked en cette fin de soirée. La première, je tombe avec 4 premades russes, qui dès le début commencent les "cyka blyat". De ce fait je me dis que tout est normal, rien de nouveau sous le soleil. Sauf que au bout du 3ème round, je me fais kick pour ne pas avoir réussi à save une awp.
Peut-être qu'il valait mieux ainsi puisque ça semblait mal engagé avec la barrière de la langue et les "RUSH B CYKA BLYAT" sans stuff. :D

Du coup je laisse un peu de temps passer en deathmatch, et là, je relance une game. Ô joie et bonheur (oui je laisse la parole à l'accent circonflexe!) qu'a été de me retrouver encore avec ces mêmes 4 Russes :>

Pas le temps pour les formules de politesses, je me fais directement exclure, sans raison apparente à la fin du gun round.

Et là, en jaune un message du style "Vous avez été exclus de trop de matchs récents. 24h de ban. Bien profondément. Valve." Du coup je suis un peu surpris de la peine de lord gAbben, et comme n'ayant jamais vu ça auparavant, je me demande si c'est normal ou si ça a été un ajout suites aux mises à jour?

Merci d'avances pour les réponses, et sur ce, bonne soirée à tous!
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction