Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ai-je un problème mental? - 10 messages, 1821 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par X.win - 29/11/2013 09:24:39 - Modifié le 29/11/2013 09:52:02
Bonjour je crois que je suis malade, je suis obligé de TK dès que je joue avec un débile, je m'explique. J'avais un bon niveau sur css j'ai repris le jeu sur cs go y a pas longtemps bref mon aim était pourri au début mais le brain était la je me suis donc retrouvé en MM avec un niveau assez bas 2 ou 3 etoiles au début. Le problème c'est qu'a se niveau on rencontre beaucoup de débiles, je préférè les appelés les "insuffisants" au bout d'un moment ma colère ne se contrôle plus et la folie s’empare de mon corps.

Et la c'est le drame mes coéquipiers qui ont l’habitude de joué avec des gens saint d'esprit ne comprennent plus ce qui se passe, ils se font tous tk un par un comme des mouches.

J'ai du acheter 3 comptes cs go comme sa dès que je suis banni sur un je vais sur l'autre, mais je crois que sa ne vas pas durer longtemps.

Ma famille, les êtres vivants ainsi que tout les objets se trouvant a ma proximité en prennent pour leurs grades, mon chat est décéder malheureusement après un side mal négocié sur de_train il se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... , j'ai d'ailleurs porté plainte contre valve car selon moi ce sont eux les principaux responsables (je ne serais pas mort sur le bp b si valve aurait implémenter la carte de volcano dans le mappool officiel)

J'ai également un nombre incroyable de cadavres de casques que j'essaye de refourguer aux manouches a chaque passage des encombrants sans succès jusqu’a maintenant.

J'appelle donc a l'aide que faire?
Réponse #2
Par BUUUL - 29/11/2013 09:30:30
T'es donc tomber au bon niveau ! Celui où on rencontre des débiles , mais t'inquiète pas t'es à ta place ! :)
Réponse #3
Par Jio - 29/11/2013 09:31:01 - Modifié le 29/11/2013 09:31:35
oui non clairement c'est tout a fais normal.

Perso j'ai aigle légendaire en grade MM ( 3 eme meilleur grade ) et je tombe avec des mecs duper sans tp et avant je faisais énormement de TK si bien que j'ai déja été ban 7 jours au moin 8 ou 9 fois. Et tous les symptomes que tu as décris sont connus de tous les joueurs de MM ne tkt pas. Le MM incite clairement à la haine.
Réponse #4
Par X.win - 29/11/2013 09:37:49
merde j'avais pas vu le fail du premier post.
Réponse #5
Par clymB - 29/11/2013 09:40:37
Je vous comprend pas ! Moi quand j’ai des débiles avec moi et bien je m’entraîne à parler anglais à l'oral tout simplement j'apprend à bien prononcer "FUCKING TARD" ou bien "you suck dick of pony" et quand ils commencent à bien jouer tu peux lancer des "NICE!", "goodjob bro!" et voilà tu t'es fais de nouveaux copains :D
Réponse #6
Par X.win - 29/11/2013 09:49:34 - Modifié le 29/11/2013 09:58:02
Oui clymB FUCKING RETARD est aussi mon insulte préférée, mais ce que je comprend pas c'est que ces gars la n'accepte pas les critiques, moi quand je suis mauvais je le dit dans le tchat je m'en excuse je leur dit que je vais me re-concentrer, je me moque de moi même parfois.

Mais les insuffisants sont insuffisamment perspicace pour voir la réalité des choses et l’accepter.

Par contre vu que mon aim a maintenant progresser je m'amuse a aller sur mes comptes bas level et a exploser des têtes en MM, je pense d’ailleurs que ce compte doit être le plus overwatché de Cs go je rencontre parfois des gens qui me connaissent uniquement parce qu'il m'ont overwatch et valve n'a pas tarder a réagir en m'offrant le poulet d'or de l'overwatch.
Réponse #7
Par .SkA' - 29/11/2013 11:11:06
la drogue c'est mal, m'voyez...
Réponse #8
Par SteeX - 29/11/2013 13:09:01
Oui.
Réponse #9
Par kiyoshikk - 29/11/2013 13:56:44
fake 4/20 peu d'imagination.

Décevant.
Réponse #10
Par ExTa6zix - 29/11/2013 18:52:23
Bonjour je crois que je suis malade, je suis obligé de TK dès que je joue avec un débile, je m'explique. J'avais un bon niveau sur css j'ai repris le jeu sur cs go y a pas longtemps bref mon aim était pourri au début mais le brain était la je me suis donc retrouvé en MM avec un niveau assez bas 2 ou 3 etoiles au début. Le problème c'est qu'a se niveau on rencontre beaucoup de débiles, je préférè les appelés les "insuffisants" au bout d'un moment ma colère ne se contrôle plus et la folie s’empare de mon corps.

Et la c'est le drame mes coéquipiers qui ont l’habitude de joué avec des gens saint d'esprit ne comprennent plus ce qui se passe, ils se font tous tk un par un comme des mouches.

J'ai du acheter 3 comptes cs go comme sa dès que je suis banni sur un je vais sur l'autre, mais je crois que sa ne vas pas durer longtemps.

Ma famille, les êtres vivants ainsi que tout les objets se trouvant a ma proximité en prennent pour leurs grades, mon chat est décéder malheureusement après un side mal négocié sur de_train il se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... , j'ai d'ailleurs porté plainte contre valve car selon moi ce sont eux les principaux responsables (je ne serais pas mort sur le bp b si valve aurait implémenter la carte de volcano dans le mappool officiel)

J'ai également un nombre incroyable de cadavres de casques que j'essaye de refourguer aux manouches a chaque passage des encombrants sans succès jusqu’a maintenant.

J'appelle donc a l'aide que faire?

Pas mal ! :D
Page 1 sur 2
1
2