Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide achat Zowie - 0 messages, 362 vues
1er message
Par Fuzobec - 13/10/2016 19:27:47
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens ici pour demander aux détenteurs de Zowie ou a ceux qui ont pu les tester de m’éclairer.

Je souhaite m'acheter une souris depuis bel lurette (j'ai une SS Kana v2 qui fait la gueule), avant que les 3/4 des pros passent sur Zowie, j'étais attiré par la Deathadder de Razer. On m'a donc dit que la Zowie qui s'en rapproche le plus est la fk1, de plus c'est la souris que Shox utilise, et étant un gros fanboy ca fais pencher ma balance psychologique (shame on me ? m'en balek :D)

Questions: J'ai des mains tout ce qu'il y'a de plus normal, pas des grosses paluches quoi, es ce que cela risque de faire grand ? J'ai vu qu'il y'avais même une fk1+, donc je me dis que ca devrais passer, j'ai pas 12ans non plus ^^

Sur le site il disent pour chaque souris que le claw et le palm grip est possible, es ce bien vrai ? Je joue en palm je voudrais test le claw...

Avez vous des remarques particulières a faire sur la souris ? Par exemple ma molette m'a lâché rapidement (je saute avec et c'est relou de sauté pour rien "^^) avez vous eu ce soucis après quelques mois d'utilisation ?

Je m’intéresse aux remarques faites par tous les utilisateurs (ec- za- fk-), n'hesitez pas !

Merci d'avance !!

Page 1 sur 1