Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide achat casque - 7 messages, 885 vues
1er message
Par Fuzobec - 22/11/2015 16:57:44 - Modifié le 22/11/2015 16:59:28
Bonjour,

J'avais crée un topic il y'a quelques jours sur les différence entre le siberia v2 et le v3 (http://www.vakarm.net/forums/topic/Siberia-v3-vs-Siberia-v2/33353), le topic n'ayant plus trop de rapport avec mes questions final, j'en récrée un en essayant d'être clair (et j’espère des réponses claires aussi ^^)

Voila, demain je commande ce qui sera mon prochain casque micro (j'ai un très vieux senheiser pc350 avec micro hs et mousse qui se décole sur mes oreilles ^^). J'ai un budget revu a la hausse mais toujours assez serré, 80€ maxi (donc pas de senheiser ^^)

J'ai repérer quelques casques dont le razer kraken 7.1, le kraken pro, le steelseries siberia v2 dota edition et normal.

Première question, la différence entre le siberia v2 et le v2 dota édition est elle vraiment importante ? J'ai lu que l'ajout de la carte son était pas si terrible voir inutile... De plus l'usb me semble un peu useless, j'me fou d'avoir un casque qui fais de la lumière, et si je peux l'utiliser de temps en temps en déplacement sur mon mobile ce serais pas mal (donc en version jack).

Deuxième question, les Razer vous semblent il être un meilleur choix ? ^^ Apparemment c'est le 7.1 qui est meilleurs...

Troisième question, es ce que je me goure totalement et que pour 80balles il y'a mieux ? Genre ceux qui lan, qu'es ce qui vous semble être la référence quand vous jetez un œil autour de vous ? :)

D'avance, merci !!
Réponse #2
Par B4ttosaii19 - 22/11/2015 16:59:31
Bonjour,

J'avais crée un topic il y'a quelques jours sur les différence entre le siberia v2 et le v3 (http://www.vakarm.net/forums/topic/Siberia-v3-vs-Siberia-v2/33353), le topic n'ayant plus trop de rapport avec mes questions final, j'en récrée un en essayant d'être clair (et j’espère des réponses claires aussi ^^)

Voila, demain je commande ce qui sera mon prochain casque micro (j'ai un très vieux senheiser pc350 avec micro hs et mousse qui se décole sur mes oreilles ^^). J'ai un budget revu a la hausse mais toujours assez serré, 80€ maxi (donc pas de senheiser ^^)

J'ai repérer quelques casques dont le razer kraken 7.1, le kraken pro, le steelseries siberia v2 dota edition et normal.

Première question, la différence entre le siberia v2 et le v2 dota édition est elle vraiment importante ? J'ai lu que l'ajout de la carte son était pas si terrible voir inutile... De plus l'usb me semble un peu useless, j'me fou d'avoir un casque qui fais de la lumière, et si je peux l'utiliser de temps en temps en déplacement sur mon mobile ce serais pas mal (donc en version jack).

Deuxième question, les Razer vous semblent il un meilleur choix ? ^^ Apparemment c'est le 7.1 qui est meilleurs...

Troisième question, es ce que je me goure totalement et que pour 80balles il y'a mieux ? Genre ceux qui lan, qu'es ce qui vous semble être la référence quand vous jetez un œil autour de vous ? :)

D'avance, merci !!

Logitech G430 , 7.1 a pris raisonnable.
Réponse #3
Par Fuzobec - 22/11/2015 17:12:04 - Modifié le 22/11/2015 17:46:57
Son design me dérange un peu, et il parait qu'il vieillis mal... Mais même sans ça, niveau feeling ça m'attire pas...

Edit: Je pense que je risque de partir sur un siberia v200 ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00197266.html
Réponse #4
Par Hayou - 22/11/2015 17:44:05
hyperX
Réponse #5
Par gecko - 22/11/2015 17:45:45
hyperX
Réponse #6
Par Biff Tannen - 22/11/2015 18:16:30 - Ce membre est banni définitivement
hyperX
Réponse #7
Par awsmwax - 22/11/2015 18:18:29
Selon moi :

-Le siberia v2 en usb est un peut mieux que le v2 en jack, mais pas possibilité de s'en servir ailleurs que le pc...

-Razer j'ai eu le kraken pro en usb est il est nul a chier, trop de basses. Trop chiant a configurer...

-Il parait que les Qpad QH-90 et les Hyper X Cloud (qui sont exactement les mêmes) soient le nouveau meilleur rapport qualité / prix.

-Dommage que tu ne puisse pas gonfler ton budget pck Sennheiser > All

A bon entendeur.
Réponse #8
Par LoVsong - 22/11/2015 18:40:49
Hyper X Cloud, tu branches, tu joues, t'es content, t'en as largement pour ton argent, je viens d'un corsair 1500 avec 7.1 je n'y retournerai pas...
Page 1 sur 1