Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aide config CSGO pour petite machine
Aide config CSGO pour petite machine - 11 messages, 2778 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MUSHKINN - 02/06/2014 16:28:42
Yo sly . Ca va etre chaud pour toi avec 170fps sur css , tu peut nous donné ta config pc?

Hello ,

Oh la config laisse tombé je boss actuellement sur un portable vue que je monte mon pc actuellement , mais concretement je play avec un petit I3 , 6 Go de ram avec un SSD 256 Go de chez samsung le tout sur une pauvre HD graphic de intel :(

J'ai test et malgré une optimisé pousé je depasse pas les 50 FPS :( donc je vais attendre de finir de monté mon pc pour passé sur csgo ^^

Ahah j'ai eu le même sentiment sauf que moi c'était sur ma tour, 300 fps sur source 80 avec des grosses chutes a 30/40 sur CS:GO. Je lag quasiment a chaque stuff, quand les mecs straf c'est chaud ça me fait lag alors pour visé laisse tomber. Heureusement j'attendais que mon PC soit foutu pour le changer et j'ai été écouter, il a pris feu hier AMEN. Changer un core 2 duo et une GTS 250 pour un i5 4670K et une R9 290 flash en 290X ça va me changer la vie.
Réponse #12
Par Ho0l - 02/06/2014 19:03:19
detail video low, bilineare
Page 2 sur 2
1
2