Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide pour ma video - 8 messages, 1035 vues
1er message
Par skyen - 21/02/2014 12:20:32
Bonjour !

Tout d'abord vous devez savoir que je n'y connais absolument rien en fraps / sony vegas / 3D smax / vrituadub / photoshop etc etc mais j'aimerais beacoups savoir faire de belles "movies" donc j'apprend .
J'ai commancer ma video en suivant le tuto vakarm qui est excelent , j'aurais pas fais la motier sans lui .
Mes problèmes : dans l'intro le text fais top copier coller
La qualiter qui est très moyen je trouve même en 1080P (en faite je trouve sa moche )
je record avec fraps 60FPS
Si vous avez d'autre remarques sur la video allez y , comme je l'ai dis je suis la pour apprendre je fais de mon mieux
Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=b7ILFDCk-EM
Pour toute autre questions ajouter moi à steam : skyou951

Merci de votre aide
Réponse #2
Par shiGERU - 21/02/2014 12:47:52
Il y a deux choses qui me choque en voyant ta vidéo et qui pourrait l'amélioré déjà.
Réponse #3
Par skyen - 21/02/2014 12:50:40 - Modifié le 21/02/2014 13:33:50
Dis moi tout !
j'ai oublier le x ray je l'ai laisser mais c'est surtout un test pour les efets , l'upload etc la video ne serra pas celle la.
Pour le moment, mes principales préoccupations , peut etre pas les bonnes sont les efets , l'encodage , l'upload apres je m'attaque aux smooths.
Lien du .avi qui est de bien meilleur qualité que sur youtube : https://mega.co.nz/#!3A5xlSDB!f56ZP2czUI0lPp79a_oAZTtEGERourphINd8YU4ElVg
Réponse #4
Par shiGERU - 21/02/2014 13:38:34 - Modifié le 21/02/2014 13:40:38