Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide pour montées de ping.
Aide pour montées de ping. - 1 messages, 339 vues
1er message
Par Zuna - 05/02/2017 14:33:04 - Modifié le 05/02/2017 14:34:04
Bonjour à tous,

Depuis que nous sommes installés dans notre nouvelle maison avec mon amie, nous sommes passés d'une connexion 30 méga en Download / 7 méga en Upload à une connexion 10 méga en Download / 0.8 méga en Upload.

Il m'était impossible de jouer à CS GO quand madame était sur son ordinateur portable. Des grosses montées de ping jusqu'a 2000ms à chaque chargement de pages / lectures de vidéos youtube ou envoie d'informations de la part de son PC.

J'ai réussi a arrêter toutes ces montées de ping avec plusieurs choses que je vous retransmet ici, si ca jamais ca peut en aider d'autres. il n'y a rien de plus énervant que de trouver une personne sur un forum qui a le même problème que vous mais ne donnes pas la façon de le résoudre une fois la solution trouvée !
Merci à RegnaM pour son aide !

- Dans un premier temps, pensez à désactiver Cortana ou autres partage de données via Windows (généralement le 10). Enlever le partage sur les mises à jours windows et veiller a ce quelle ne soient pas automatiques. Tout cela se trouve sur forme de tutoriels sur Youtube ! Je ne suis pas un pro de ce côté je vous laisses guider par les différents Tuto.

- Dans un deuxième temps, si vous avez des parents, une petite sœur ou votre amie qui passe son temps a surfer et que vous ne pouvez pas jouer tranquillement en même temps, le logiciel NetLimiter (merci RegnaM) vous permettra de fixer des limites de Download et upload.
Celui ci est à installer sur l'ordinateur de votre petite soeur/amie/parents.
Je vous conseil de mettre des limites leur permettant de surfer et regarder des vidéos youtube correctement et ensuite de tester de jouer en même temps que l'autre ordinateur charge une vidéo youtube. Baisser les limites jusqu'au bon compromis vous permettant de jouer.
Personnellement avec ma connexion 10/0.8 je lui ai mis une limite 250kb/s en DL et 15kb/s en upload sans que cela lui ralentisse son surf, elle peut également regarder des vidéos youtube sans ralentissement. et même si elle regarde une vidéo youtube mon ping passe seulement de 20 à 25/30 sans changer mon expérience de jeu.

Si jamais ça peut aider, c'est pas grand chose mais ca me change la vie ;)

Réponse #2
Par Gauth1er - 05/02/2017 14:43:10
C'est quand meme plus simple de la laisser enfermée dans la cave.
Parce qu'en plus, même avec une connexion limitée, elle peut toujours envoyer des SOS.
Page 1 sur 1