Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide script - 1 messages, 490 vues
1er message
Par rainmaker - 31/10/2015 19:50:49
Bonsoir,

J'ai trouvé il y a quelques jours sur le forum steam de cs:go un petit script qui permet de switcher uniquement entre l'arme principale et secondaire et reprendre l'arme principale si j'ai une flash en main ou le cut (ce qui permet de pas appuyer sur "a" quand ta m4 est vide et te retrouver avec une flash face à l'ennemi).

alias rotate1 "slot1; bind a rotate2"
alias rotate2 "slot2; bind a rotate1"
bind a rotate1

alias resetrotate "bind a rotate1"

bind MOUSE4 "slot3; resetrotate"
bind MOUSE5 "slot4; resetrotate"
bind 5 "slot5; resetrotate"

Petit problème que je rencontre c'est que lorsque je n'ai pas d'arme principale et que j'ai le cut en main je dois cliquer deux fois sur "a" pour prendre l'arme secondaire (à cause du reset)

Une idée pour éviter ce soucis ?

Merci d'avance
Réponse #2
Par rainmaker - 31/10/2015 21:24:44
J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand ^^

Donc en fait il existe une commande toute faite qui correspond au script que j'ai donné juste au dessus, mais le problème était toujours présent.

J'ai du simplement rajouté dans mon autoexec la bind qui est dans ma config pour prendre mon cut et ça donne ça :

bind MOUSE4 slot3
bind a "invnextnongrenade"

maintenant ça fonctionne parfaitement.

Si ça en intéresse ça permet d'utiliser l'arme précédente mais en évitant de reprendre tout ce qui est stuff/item. Ce qui évite d'être face à l'ennemi avec une flash ou la bombe comme un con (ce qui m'arrive plus que je ne peux l'admettre).
Page 1 sur 1