Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Ajout profil ESEA / FaceIt sur VaKarM
Ajout profil ESEA / FaceIt sur VaKarM - 6 messages, 1255 vues
1er message
Par hiz0w - 20/11/2014 02:07:58
Yop' tout le monde !

Je regardais mon profil VaKarM en tant que grand fan de moi même (modeste comme je suis), et je me suis dit qu'au niveau des bannières YouTube ESL Twitter FB Steam, ça pourrait être bien de rajouter une bannière profil ESEA, parce que les gens commencent de plus en plus à retourner dessus, et pourquoi pas faceit pour le coup, je pense que ça pourrait simplifier l'ajout entre membres dessus par exemple !

Ce n'est qu'une simple proposition, à mon avis l'ajout de ce genre de chose ne doit pas être bien compliqué, le plus dur ça doit être réaliser les bannières ;)

Bref dites moi ce que vous en pensez et si je pouvais avoir des retours dur staff VaKarM (voir de destrO) ça pourrait être sympa !
Réponse #2
Par Lil Ben - 20/11/2014 10:23:44
Cette idée à déjà été proposé en interne cet été, mais le problème étant qu'a force de rajouter des lignes dans la colonne de gauche, le profil ne va plus ressembler à grand chose.

Je relance le sujet de notre côté mais en attendant vous pouvez renseigner vos divers profil (esea/faceit/etc) dans votre description.
Réponse #3
Par hiz0w - 20/11/2014 10:37:08
Je pense qu'on peut enlever Leetzgamer ce truc est mort !
Il suffirait d'ajouter que ESEA et FaceIt qui sont les 2 plateformes les plus utilisées, je suis d'accord que si on en ajoute trop c'est pas top, mais là pour le coup si on supprime LGZ on rajoute qu'une seule ligne donc ça change pas trop :)
Réponse #4
Par MIsH - 20/11/2014 13:42:21
ce serait sympas d'ajouter un espace pour y ecrire son grade aussi :)
Réponse #5
Par hiz0w - 20/11/2014 13:44:46

J'y ai pensé aussi mais je vois pas trop où il pourrait être intégré ! ^^
Réponse #6
Par Elriffi - 20/11/2014 15:36:33

J'y ai pensé aussi mais je vois pas trop où il pourrait être intégré ! ^^

A coté du pseudo sur les commentaires x) comme sur reddite
Réponse #7
Par gaure - 20/11/2014 15:54:04
Je pense qu'on peut enlever Leetzgamer ce truc est mort !
Il suffirait d'ajouter que ESEA et FaceIt qui sont les 2 plateformes les plus utilisées, je suis d'accord que si on en ajoute trop c'est pas top, mais là pour le coup si on supprime LGZ on rajoute qu'une seule ligne donc ça change pas trop :)

go esl on peut l'enlever
Page 1 sur 1