Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Akm cherche une équipe [FR/BE]
Akm cherche une équipe [FR/BE] - 0 messages, 625 vues
1er message
Par AkM Ryan - 08/03/2013 21:38:43
Salut à tous,

Donc voilà, je me présente tous d'abord je m'appel Ryan, j'habite à Marseille, et j'ai 19 ans.
Depuis peu, j'ai mon propre logement (cité-u), mon propre pc, et hormis les cours, soirée , je me suis consacrée à une passion : les fps.
Un ancien ami à moi jouait à cs:s. Il me vantait les qualités de ce jeu, épisode de la trilogie que je connaissais pas (en effet moi à l'époque c'était du 1.6 dans les Cyber-cafés).
Enfin bref, j'y ai touché et je me suis plutôt plus. Très rapidement, je suis partis à la conquête d'une team, viable, structuré et active. Cependant, la plus grande période pour laquelle je suis resté au sein de l'équipe était un mois. En effet je changeais souvent et je ne comprenais pas.
Fin 2012- J'avais plutôt un bon niveau à force de jouer avec des joueurs comme Nekoo si vous connaissez....

Reprenant les cs, j'achète le nouveau cs:go après deux mois d'arrêt définitif. (rentrée en école d'ingé).
C'est alors mon deuxième fps, et contrairement à ce que je pensais, quand je jouais avec des amis, je touchais énormément contrairement aux autres qui étaient habituellement supérieur à moi.
Cependant ce n'était qu'une facette artificielle, en effet une fois que je commençais à travailler mon skill, mon niveau.... Tous à cassé. En effet mon niveau à touché le point 0 .
Enfin bref, après maintes et maintes heures de dm, aim... Sans toucher à ma sensibilité, config etc... Eh bien je m'en suis sortis même si je fail parfois des choses....
Je fais que très peu de FFA, je préfère le hors ligne avec les bots en mode expert.
Enfin bref voilà, sinon dispo souvent, connaissance des maps : presque parfaite.
Voilà tout, je ne suis guère très fort, ni médiocre, à vous de voir.
Steam : ryanlol6

Ne jugez pas mon steam.
Page 1 sur 1